Pérou-Chili-Argentine - Automne 2011 (Oct.- mi-Déc.)

R

Rudy-91

Nouveau Membre
23 Juillet 2011
3
0
3
PARIS
Bonjour,

Je suis Rudy, 25 ans. Terminant mes études en septembre, je m'accorde 3 mois de voyage avant d'embrayer dans la "vie active".

Mon projet est de partir de Lima début octobre pour repartir de Buenos Aires mi-décembre.

A cette occasion, je souhaite trouver des compagnons de voyage pour m'accompagner et vivre ce voyage !

Bien évidemment, peu probable de trouver qq'un partant au même moment pour un parcours identique (!), j'invite ceux qui sont susceptible d'être sur l'itinéraire de mon projet à me laisser un message afin de voir la possibilité de faire un bout de chemin ensemble.

A bientôt j'espère,

Rudy.

C

cocogab

Nouveau Membre
31 Juillet 2011
2
0
3
Chambery
Salut Rudy

Je suis en ce moment en Argentine et je projete de remonter tout doucement vers le nord pour arriver a Lima vers début octobre pour redecouvrir (j'y suis déjà allée il y a 3 ans) ou découvrir ce que j'ai pas pu voir!
Je n'ai pas de trajet precis ni de date précise. Pour le moment, j'ai du mal a quitter l'Argentine. Pays magique...

Dis moi si tu sais la date de ton arrivée, on pourrais peut-être se croiser!

Pour me presenter, je m'appelle Coline, j'ai 25 ans et je viens de Chambery.

J'attends ta réponse!

F

Fanny46

Membre
27 Octobre 2008
14
0
9
lot, cahors
salut Rudy,

j'ai envie de découvrir un petit bout du pérou depuis un bon moment.. je cherche quelqu'un pour partager ces moments, si tu te trouves dans le sud péruviens vers la mi octobre, peut etre que nous pourrions partager un bout de chemin ensemble ...
ou en es tu dans ton projet ?
à bientôt

Fanny

C

cocotte17

Nouveau Membre
26 Octobre 2011
2
0
3
france
Salut Rudy!

J'arrive la semaine prochaine à Santiago de Chile le 2 nov. J'ai le projet de rester en Amérique Latine 5 mois. Je devais voyager avec mon copain mais les choses se compliquent. Je serais intéressée pour faire un bout du voyage accompagné, si sa te dis. Je parle parfaitement l'espagnol, peut être que ça pourrait être utile.

Dime algo. Un Saludo