Photos & Résumé séjour du 8 au 22 juillet 2007

• Auteur de la discussion gysmovoile
  • Date de début
G

gysmovoile

Membre
23 Février 2007
3
0
8
Brest
www.guillaumecarriere.fr
Bonjour,

De retour de Croatie, où nous avons effectué une sorte d'autotour pendant 14jours .. (du 08 au 22 juillet) ...

* dim 08/07 : Trajet en train + avion ... arrivée à Dubrovnik avec 2h de retard (cause ADP) à 23h10, nuit à Dubrovnik

* lun 09/07 : Visite Dubrovnik + île de Lokrum en face, Nuit à Dubrovnik

* mar 10/07 : Récupération voiture Loc', visite Mostar en Bosnie Herzégovine, nuit à Dubrovnik

* mer 11/07 : Remparts de Dubrovnik le matin, départ pour Split ... Midi à Makarska, arrivée à Split dans l'AM... visite et nuit à Split

* jeu 12/07 : Visite de Split, baignade l'AM, nuit à Split

* ven 13/07 : visite de Split le matin, AM sur l'ile de Solta à Masilinica, nuit à Split

* sam 14/07 : Départ pour Sibenik, visite Trogir, visite Sibenik, AM sur l'île de Zlarin, nuit à Sibenik

* dim 15/07 : Parc naturel de la Krka le matin, Sibenik l'AM, nuit à Sibenik

* lun 16/07 : Arrivée à Zadar le midi, visite de Zadar l'AM., nuit à Zadar

* mar 17/07 : Visite de Zadar le matin, île de Ugljan (Preko) l'AM., nuit à Zadar

* mer 18/07 : Zadar matin & Midi, départ vers Parc de Plitvice, nuit à l'hotel Jezero ...

* jeu 19/07 : Visite du parc nature de Plitivice tôt le matin, arrivée à Zagreb l'AM, nuit à Zagreb

* ven 20/07 : Visite de la ville haute de Zagreb, baignade à Jarun l'AM, nuit à Zagreb

* sam 21/07 : Visite de la ville basse de Zagreb, baignade à Jarun l'AM, nuit à Zagreb

* dim 22/07 : Retour en avion + train ... RAS, pas de retards :)

l'ensemble des photos est disponible ici, classé par ville ...

http://book.guillaumecarriere.fr/main.p ... oatie_2007

n'hésitez pas à me poser des questions, j'essayerais d'y répondre :)
:)

F

fdstone

Membre
8 Août 2007
1
0
7
Rennes
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer où vous passiez vos nuits (hotel, maison d'hôte, camping, ...)?

Quel a été en gros votre budget par personne (tout compris)?

Etes vous content de votre périple?

Pour info, je souhaite partir avec mon amie visiter la Croatie entre le 20 sept et le 6 oct 2007. Notre idée est d'en découvrir les grandes lignes avec un parcours proche du votre. Le trajet se fera en avion puis en voiture de location. Notre budget est assez serré. On pense se loger en maison d'hôte.

Merci.