Plantation d'Albion Club Med en solo en juin ?

V

virginie01980

Membre
1 Février 2009
5
0
7
Belgique
Bonjour!!
J'ai 29 ans et j'envisage de partir pour la première fois en solo, je suis célibataire... Mais je vais de me lancer en JUIN prochain. Avez-vous des idées??? Le club med vous en pensez quoi, sérieusement?
J'ai avant tout envie de me ressourcer, de décrocher du quotidien dans une ambiance raffinée.
J'ai plutôt envie de rencontrer des gens de mon âge 25-35 mais exclusivement. J'ai envie de faire un peu de sport plutôt terrestre (golf...). Environnement calme et vraiment zen avec des soins SPA irréprochable!
Je ne suis jamais partie en Vacances hormis la France et je travaille comme physiothérapeute 45h par semaine et 50 semaines par an donc je dois j'ai bien besoin d'une dose de repos! Donc plutôt prestation haute game mais avec un bon rapport qualité-prix car partir seule revient cher.
... bref les vacances de rêve?!

Vous connaissez la destination, convient elle pour les jeunes célibataires et avez vous d'autres expériences même dans un autre village ou autre agence ou destination. MERCI beaucoup pour votre aide. A bientôt.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je ne sais pas si les qualificatifs "zen", "calme", "raffiné" correspondent à l'ambiance plutôt décontractée qui règne dans le Club Med de Maurice, en tout cas celui de la Pointe aux Canonniers que j'ai eu l'occasion de visiter et où j'ai passé une journée.

Par ailleurs, je pense que l'Ile Maurice attire très majoritairement des couples, de tous âges d'ailleurs, surtout de jeunes couples en lune de miel, ou encore des couples beaucoup moins jeunes et aisés, sans enfants.

Toutefois, il n'y a pas de règles générales et l'Ile Maurice est une destination indiquée pour le repos et pour s'offrir des prestations "haut de gamme", "irréprochables" pour reprendre vos mots.

V

virginie01980

Membre
1 Février 2009
5
0
7
Belgique
albion en juin en solo???

Merci JLuc pour ton avis :D Le Club Med propose des conditions spéciales pour le mois de juin pour les vacances en solo, on peut bénéficier d'une chambre individuelle sans suppélement à certaines dates dans ce village en juin, donc le prix est pratiquement identique à une destination en europe par exemple et la prestation est nettement plus haute, je crois? Comment est le village? L'ambiance de l'hôtel? On m'en dit beaucoup de bien, mais quel est VOTRE avis? Merci.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: albion en juin en solo???

Comment est le village? L'ambiance de l'hôtel? On m'en dit beaucoup de bien, mais quel est VOTRE avis?
Désolé, je ne connais pas le Club Med d'Albion, c'est un nouvel établissement qui a ouvert récemment. Cela dit, les prestations offertes doivent être comparables à celles du Club Med de la Pointe aux Canonniers où elles sont d'un bon niveau. A noter que dans ce dernier, à première vue le standing des chambres semble être assez différent suivant le classement standard ou supérieur.