Portail e-voyageur sélectionné par le magasine Best on Web !

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006. Ce magazine propose une large sélection de 500 sites au travers de 50 rubriques essentielles, dont le contenu a été étoffé pour faire ressortir les principaux thèmes et centres d’intérêts relatifs à la période estivale qui s’ouvre à nous, et dont voici une liste exhaustive : beauté & forme, enfants & vie de famille, gastronomie & vins, jeux & autres divertissements, activités sportives, sorties & spectacles, rencontres, voyages & tourisme, etc…

Le prochain numéro sortira en septembre.

Avis de la rédaction concernant le portail e-voyageur.com :
+ Richesse du contenu
- Un peu fouillis…

Le site va fêter en juillet son premier anniversaire.
Depuis le début, il a été régulièrement enrichi d’informations et maintenant face à son succès nous allons refondre complètement le design du site et le réorganiser. Nous souhaitons renforcer l’esprit du site qui a pour objectif premier d’informer et de faire rêver.
Ce projet de refonte a démarré depuis 2 semaines. La nouvelle version du site est prévu pour la rentrée (début septembre au plus tard).

J’en profite pour remercier tous les animateurs du forum ainsi que tous les membres qui ont participé à l’enrichissement de ce site.

Je suis très fier de ce résultat.

Merci de votre confiance.

Michaël

PS: Vous trouverez ci-dessous la couverture de ce magasine.

 
S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Je me joins aux autres : un grand bravo :applaudit: et un grand :merci:
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Hehe Michaël, félicitation pour ce résultat encourageant!

Longue vie e-voyageur.com