P
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
je voyage avec mon épouse depuis pas mal d'années et nous avons visité à peu près tous les continents.
cependant ,un voyage manque au "palmarès": la corse.
c'est en la survolant l'an dernier en rentrant d'Italie que nous avons décidé d'y venir.
pour préparer le voyage j'ai besoin de certains renseignements.
donc départ en septembre pour 2 semaines .
j'envisage d'avoir une base dans le nord pour la première semaine et une dans le sud pour la deuxième. a partir de la je compte essaimer dans différentes directions ( plages, monuments, villages...)
première question : ou puis-je trouver des chambres d'hôte ? c'est le type d'hébergement que je préfère pour la convivialité et le contact avec les résidents
deuxième question: quel sont les balades et lieux incontournables en corse?
merci par avance pour vos commentaires
a+
Pierre
je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
je voyage avec mon épouse depuis pas mal d'années et nous avons visité à peu près tous les continents.
cependant ,un voyage manque au "palmarès": la corse.
c'est en la survolant l'an dernier en rentrant d'Italie que nous avons décidé d'y venir.
pour préparer le voyage j'ai besoin de certains renseignements.
donc départ en septembre pour 2 semaines .
j'envisage d'avoir une base dans le nord pour la première semaine et une dans le sud pour la deuxième. a partir de la je compte essaimer dans différentes directions ( plages, monuments, villages...)
première question : ou puis-je trouver des chambres d'hôte ? c'est le type d'hébergement que je préfère pour la convivialité et le contact avec les résidents
deuxième question: quel sont les balades et lieux incontournables en corse?
merci par avance pour vos commentaires
a+
Pierre