Premier voyage en Corse

C

Cashew

Membre
7 Novembre 2008
3
0
6
Québec
Bonjour à tous,
J'habite Québec et je suis tombé en amour avec la Corse que j'aimerais aller visiter en 2009. Quelle période serait idéale pour un premier voyage? J'avais pensé à mai ou à septembre (probablement 2 ou 3 semaines). Qu'est-ce que vous en pensez? Quelle est la température durant ces deux périodes?
Aussi, j'avais pensé passer la moitié du séjour dans le Nord et l'autre moitié dans le Sud. Est-ce que c'est faisable?
Faut-il réserver longtemps d'avance?

Merci d'avance!

Cashew

jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
renseignements sur la Corse

bonjour
au mois de mai la température moyenne est de 21 et la mer 17
en septembre 26 et 23 et ce sont des périodes hors saison donc vous n'aurez pas de difficultés pour trouver un hébergement

pour info vous trouverez des renseignements et des hébergements dans le site
www.allerencorse.com

vous pouvez aussi trouver des chambres chez l'habitant
dans les sites
www.chambres-en-france.com
www.chambres-hotes.fr
chambresdefrance.free.fr

bonne découverte

P

principella2b

Membre
15 Novembre 2008
1
0
6
CORSE
F2 dans villa de caractère en Haute-Corse

Bonjour, je loue un appartement type F2 (pour 4 pers/maxi) de 50 m2 dans une villa à la campagne situé sur la commune de LUCCIANA en Haute-Corse (à 5minutes de l'aéroport Bastia-Poretta). à 15km de Bastia et 20 km de St Florent. la plage est à environ 6 km.
L'appartement est composé d'un salon typique en forme de voûte (avec un canapé lit), une chambre, une cuisine toute équipée avec son coin repas, sdb et wc séparé. grande terrasse toute en pierre, parking privatif.
Si vous êtes intéréssé je peux vous envoyer une brochure détaillée avec des photos. Voici mon email [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
VENEZ VISITER NOTRE ILE, ET SES HABITANTS ACCUEILLANTS !!!
ne tenez pas compte de la réputation que l'on nous donne !!! vous ne serez pas déçu