Preparation de notre voyage de noces

L

Les3g

Membre
14 Août 2009
1
0
5
Dreux
Bonjour,

nous soushaitons partir en voyage de noces au canada, en période hivernale, et nous aimerions savoir ce que vous proposer.

On recherche quelque chose comme un sejour qui nous permet de faire de la motoneige, du chien de traineau et toutes sortes d'activtés. Mais aussi, se reposer et profiter d'un hotel bien noter

Merci à tous de votre aide ...

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Salut , c'est une trés bonne idee un voyage de noces l'hiver au Quebec :D

Mais attention pour etre sur d'une bonne periode d'enneigement je te conseille de venir que entre le 10 janvier et le 15 mars

H

havre

Membre
13 Avril 2007
20
0
14
Québec
voyage de noces

Bonjour,
En tout temps, le Québec est formidable mais si vous voulez vivre une expérience inoubliable, venez en banlieue de Québec où nous avons toujours de la neige, mème pour Noêl et le Nouvel An.

Vous pourrez tout faire: ski alpin, ski de randonnée, raquettes, traìneau à chiens, moto-neige, escalade, etc...

Au Mont Ste-Anne à 25 minutes de la belle ville de Québec, et au centre de ski Massif de Petite Rivière St-François, qui selon les experts, est un des plus beaux centres de ski au Québec.

De plus, le Vieux Québec en hiver est encore plus beau. Vous pouvez voir des photos sur Internet.

Alors bienvenue chez nous!

F

feefoletteee

Membre
15 Septembre 2009
5
0
6
canada
Beau projet

Très bon choix,

Je vis ici depuis 3 ans et je suis tombé amoureuse du Quebec, en plus l'hiver est vraiment une periode a ne pas manquer...

Pour les activités, fais attention aux grandes infrsastructures, vérifie aussi qu'ils soient labellisés écotourisme et si il est bien question d'Activités d'hiver pour les chiens de traineau, je te conseille de faire attention que tu conduira bien ton propre attelage, c'Est tellement plus excitant!

Dans tous les cas, bon voyage au Quebec et n'hésites pas pour d'autres questions

L

LaurenceSorbaite

Membre
10 Novembre 2009
2
0
5
Québec
bon plan pour votre voyage de noces

Bonjour à vous,

J'ai vécu une très belle expérience avec mon mari l'année dernière pour la célébration de notre 15ème année de mariage. Nos amis et notre famille nous ont offert un forfait pour un séjour de ski dans notre station préférée au Québec, celle de Stoneham, près du centre ville de Québec.
Nous avions des pass de ski pour tout le weekend et nous étions longés dans un chalet de luxe sur la station.
Pour un couple comme nous, c'était parfait car nous pouvions relaxer en rentrant dans notre chalet, avec le spa et le foyer à notre disponibilité. C'est vraiment plus romantique que dans un hôtel et pour le rapport qualité-prix, cela vaut vraiment la peine.
Je vous envoie le lien si vous voulez vous renseigner: http://www.chaletsalpins.ca/FR/Accueil/index.html

En hiver, avec les paysages, c'est très romantique et les propriétaires des chalets sont super gentils donc ils peuvent sans doute vous recommandez des activités dans les centres de villégiature pour faire des randonnées et du traineau à chien.
Je trouve votre idée de voyage très excitante alors je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous aimerez notre petit coin de pays!