Présentation du forum

  • Auteur de la discussion Sherryn
  • Date de début
S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
C'était juste une idée qui m'est passée par la tête.

Je sais pas si c'est faisable, mais serait-ce possible de modifier un peu la présentation du forum, juste pour le rendre visuellement plus sympa ?

Genre mettre une image en arrière-fond, un beau paysage ou un ciel par exemple... ou encore changer les boutons et les icônes des forums et sujets.

Un gros logo, ça pourrait être sympa aussi...

Voilà, c'était ma chtite suggestion :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Merci Sherryn pour ton message.
Et désolé pour cette réponse tardive... :ange2:

Je suis complétement d’accord avec toi. Il est temps de revoir le design du forum et du site pour le rendre plus agréable, plus accrocheur, et de lui attribuer une identité visuelle propre.
Ceci permettra aussi de renforcer l’esprit du site qui a pour objectif premier d’informer les voyageurs et de faire rêver.

Par conséquent, l’objectif est de refondre complètement le design de l'ensemble du site.
Ce projet me tient à cœur depuis septembre 2006 mais par manque de temps j’ai repoussé sa réalisation.
Pour arriver à cette objectif, je vais me faire aider par un graphiste car ce n’est pas mon domaine.
Je pense que ce projet de refonte sera relancé en plus tard début juin avec une mise en oeuvre pour cet été.

Pour information, d’ici quelques semaines le site sera hébergé sur un serveur dédié afin que les temps de réponse d'accès soient rapides.

De plus, à partir de la mi-avril, les rubriques du site seront enrichies très régulièrement et d’autres rubriques vont être crées pour que le site soit de plus en plus complet. Il y aura - par exemple - plus d’une trentaine de carnets de voyage (de qualité) rédigés par des membres qui seront intégrés.

Le site va donc connaître des changements conséquents pour satisfaire au mieux les participants et les visiteurs.

Amicalement,
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour information, le lancement de ce projet de refonte complète du forum est du site et lancé depuis le 5 novembre.
Ca y est enfin ! C'est lancé... :D
La maquette est presque terminée. Ca va êre superbe ! En tout cas j'espère que ca va vous plaire.
La mise en ligne se fera au courant de janvier.
Le projet étant lancé, il ne devrait plus avoir de retard.

A bientôt
Michaël