Prix du billet d'avion pour la Polynesie en juillet...

B

berangere

Membre
27 Décembre 2007
6
0
8
seine maritime
Bonjour,

je compte partir pour la Polynesie en juillet prochain, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les prix des billets d'avion à cette période...

Merci

Bérangère

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: la Polynesie en juillet...

Bonjour Bérangère,
Le mois de juillet risque fort d'être très cher car c'est une période de fortes migrations entre la métropole et la Polynésie, par exemple pour les étudiants qui retrouvent leurs familles, et les touristes qui voyagent avec leurs enfants en congé scolaire...

Vous pouvez toujours faire des simulations avec le comparateur de voyage.

JL

H

Heiata

Membre
17 Novembre 2007
24
0
13
Papeete
www.tahitinuitravel.fr
prix élevé

Juillet est à éviter si tu cherches des billets d'avion pas cher !

Entre le 25 juin et fin septembre, c'est la tres haute saison, et le prix des billets atteint facilement 1800 - 2200 euros voir plus.

Il serait préférable de viser mai ou octobre, la meteo est toute aussi bonne et la periode moins chargée...

B

berangere

Membre
27 Décembre 2007
6
0
8
seine maritime
merci beaucoup, mais je pars avec des enfants, et on souhaite y aller pour un mois, donc les périodes d'été s'imposent... :soleil:

@+

Bérangère

B

berangere

Membre
27 Décembre 2007
6
0
8
seine maritime
Bonjour,

en effectuant mes recherches de billets d'avion pour le mois de juillet pour Tahiti, je suis tombée sur le site www.billetsdiscount.com où le billet est à 1824 euros, alors que pour les mêmes dates le prix est au minimum de 2200 euros sur tous les autres sites, je m'étonne donc de cette différence de prix..
Quelqu'un pourrait-il me renseigner???

Merci et à bientôt

Bérangère

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
en effectuant mes recherches de billets d'avion pour le mois de juillet pour Tahiti, je suis tombée sur le site -www.billetsdiscount.com où le billet est à 1824 euros, alors que pour les mêmes dates le prix est au minimum de 2200 euros sur tous les autres sites, je m'étonne donc de cette différence de prix..
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Il faut bien vérifier si le prix annoncé comprend les taxes d'aéroport et autres taxes, dont le montant est parfois important...
J'ai vu hier en agence à La Réunion, des prix Réunion-Paris A/R via l'Ile Maurice à moins de 1000€ en haute saison mais ils précisent bien que les taxes en sus s'élèveront au minimum à 250€ et que ces taxes sont suceptibles d'augmenter avant le départ (prix du kérozène,...)

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
PriX des billets

Ia orana ite Matahiti Api 2008 !

Au risque de m'attirer les foudres de certains (prof en particulier, suivez mon regard :D !!!) je te conseillerais d'opter pour le mois de juin. Car à part pour ceux qui passent le brevet des collèges ou le bac, on ne peut pas dire que ce soit un mois intense et crucial dans l'année scolaire !

Lors de notre premier voyage en 2002, nous étions partis un mois, début juin (avant le changement de tarif) et avions économisé entre 20 et 30 % par rapport à juillet et quand on multiplie par 4, ça fait une sacrée économie (mes enfants avaient alors 11 et 8 ans) et permet de visiter + d'îles par exemple.

En plus juin est beaucoup moins chargé en touristes ici, juillet et août tout est complet (normalement !)

En espérant t'avoir aidé dans ton choix
@+

Sabine