Projet de 15 jours de vacances à l'Ile Maurice

S

soleil49

Membre
11 Février 2009
8
0
7
angers
bonjour a tous ,je suis nouvelle dans ce forum,je recherche des renseignements sur un projet de départ pour ile maurice pour novembre 2009 ou janvier 2010,pour 15 jours de vacances avec mon mari.je desire des reseignements sur l'endoit ou je dois reserver (nord-ouest ou est)si je dois prendre 2 hotels ou pas et eventuellement des adresse d'hotel 3 ou 4 etoiles.j'espere partir a la bonne periode!!.merci a tous pour ses renseignements.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) projet de départ pour ile maurice pour novembre 2009 ou janvier 2010,pour 15 jours de vacances avec mon mari.(...) j'espere partir a la bonne periode!!.merci a tous pour ses renseignements.
Concernant la période, si vous avez le choix entre novembre et janvier, je vous recommande sans hésitation le mois de novembre qui sera probablement plus favorable que janvier sur le plan de la météo. Bien entendu, rien n'est sûr côté météo mais en novembre vous aurez statistiquement plus de chance d'avoir un temps idéal pour des vacances.

je desire des reseignements sur l'endoit ou je dois reserver (nord-ouest ou est)si je dois prendre 2 hotels ou pas et eventuellement des adresse d'hotel 3 ou 4 etoiles.
En 15 jours, vous pouvez sélectionner au moins 2 ou 3 hôtels différents ce qui vous permettra de découvrir plus facilement les différentes régions de l'île. Vous pouvez même faire le tour de l'île si vous optez pour un séjour itinérant, avec une voiture de location qui vous permettra de changer de secteur sans trop de tracasseries.

Je vous recommande de consulter les différentes discussions du forum Ile Maurice, vous y trouverez beaucoup de témoignages et informations pratiques diverses.