E
Bonjour, je me présente.
Je suis actuellement commercial dans la communication depuis 5 ans. J'ai 23 ans et j'habite Cergy dans le 95. Originaire de Vannes 56.
J'aime la musique, je fais de la musique, j'aime les voyages et le sport.
Je suis quelqu'un de positif et de simple à vivre.
Voilà, mon projet est simplement de quitter mon entreprise pour entreprendre un long voyage aux Etats Unis, en Californie.
Suite à une rupture et à un train de vie avec trop de routine, je décide de partir tenter ma chance en Amérique.
C'est un pays qui me fascine depuis toujours.
Je voudrais déjà partir avec un Visa Q1 permettant de travailler 15 mois, car je ne veux pas devenir Immigrant Américain, je veux retourner en France à la fin de mon contrat de travail.
N'hésitez à me donner des conseils sur des sujets un peu délicats :
- Visa
- Travail (CV, Emplois ...)
- Logement
- Transports
- conseils particuliers
Cordialement.
Manu
Je suis actuellement commercial dans la communication depuis 5 ans. J'ai 23 ans et j'habite Cergy dans le 95. Originaire de Vannes 56.
J'aime la musique, je fais de la musique, j'aime les voyages et le sport.
Je suis quelqu'un de positif et de simple à vivre.
Voilà, mon projet est simplement de quitter mon entreprise pour entreprendre un long voyage aux Etats Unis, en Californie.
Suite à une rupture et à un train de vie avec trop de routine, je décide de partir tenter ma chance en Amérique.
C'est un pays qui me fascine depuis toujours.
Je voudrais déjà partir avec un Visa Q1 permettant de travailler 15 mois, car je ne veux pas devenir Immigrant Américain, je veux retourner en France à la fin de mon contrat de travail.
N'hésitez à me donner des conseils sur des sujets un peu délicats :
- Visa
- Travail (CV, Emplois ...)
- Logement
- Transports
- conseils particuliers
Cordialement.
Manu