Promos sur les voyages en Polynésie par Tahiti Tourisme

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

A l'affût de la moindre bonne affaire, voici la dernière en date sur le site de notre Office du Tourisme Polynésien et bien diffusée en métropole apparemment...tous les T.O. sont présents :
http://www.tahiti-tourisme.fr/articles.php?id=2207
Pour ceux qui étaient sur le point de réserver un VDN ou autre: à vos calculettes, mais au prix mini des vols secs, certains forfaits sont d'ores et déjà très intéressants !

Nana
Sabine
:ile:

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
En effet, Tahiti tourisme se paie des campagnes publicitaires à grosse visibilité. J'ai vu apparaitre une page du journal Le Monde en ligne entièrement aux couleurs de la Polynésie, justement atout au début de la panique qui régnait sur les places boursières. Pas vraiment idéal...
J'ai fait des captures d'écran ici, ça flashe: Promotion destination Polynésie

Hier, j'ai vu une autre campagne sur Libération en ligne, en très bonne position sur la page.

Malheureusement ces campagnes ne favoriseront pas la baisse du prix du billet d'avion et l'augmentation de la fréquence des vols, principaux obstacles au développement du tourisme. Évidemment, tout le monde a envie d'aller en Polynésie. Mais ça reste hors de prix !

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

La stratégie est orientée sur le remplissage à tout prix pour début 2009 car les prévisions de réservations sont pour l'instant très pessimistes par rapoort à 2008 qui n'était déjà pas rose, donc on pare au plus urgent. J'espère qu'ensuite une vraie stratégie de com sera initiée pour compenser ses dernières années de 'n'importe quoi'....ce n'est pas gagné !!!!

On y croit !
Nana
Sabine