propose chambre hôtel New york

K

kora

Membre
8 Décembre 2009
5
0
6
paris
j'ai réservé une chambre d'hôtel pour trois personnes du 27 décembre eu 3 janvier 2010 à New York comme je n'y resterai pas entre le 30 décembre 2009 et le 03 janvier 2010 il serait dommage de ne pas occuper cette superbe chambre je recherche donc personne sérieuse intéressée
Au plaisir de vous lire
Kora :)

M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Je trouve votre message un peu bizarre ..............
D'abord vous reserver autant de jours puis vous occuper pas cette chambre reservé.........
Et ceci à NY où les chambres d'hôtel ne sont pas bon marché :idea:

K

kora

Membre
8 Décembre 2009
5
0
6
paris
ah bon?

Rien de bizarre vraiment c'est juste que l'hôtel est situé un peu loin de manhatan et pour être précise il se trouve à environ 20 km mais accessible facilement en transport en commun et il se trouve à côté de l'aéroport Newark voilà tout

K

kora

Membre
8 Décembre 2009
5
0
6
paris
M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Je suppose c'est un forfait acheté dans une agence ou sur le net :idea: :?:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
et ça donne quoi lorsque le nom ne correspond pas à celui qui a acheté les nuits d'hotel?? :ange2:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
quand tu achetes des nuits d'hotels sur un site marchand, tu peux à peu près toujours les annuler.. moyennant ou non finance..
Si tu achètes un package, tu ne dois pas pouvoir en vendre un petit bout a quelqu'un puisque tout est a ton nom..et qu"a l'hotel quoiqu'il arrive on te demande ton ID et on prend une empreinte de ta CB au cas où tu partirais avec la serviette de bains ou l'écran plat 82 cms :mrgreen:

M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Conclusion :?:

Message bizarre.........comme j'ai dit...........non :?: :wink:

K

kora

Membre
8 Décembre 2009
5
0
6
paris
Hé bien que de suspicion alors que je n'en attendais rien en retour mais bon je viens de trouver qq de mon entourage qui serait interessé et c'est une bonne chose puisque la chambre est payée et je reconfirme non remboursable non modifiable allez donc voir sur Expedia et vous verrez qu'il existe bel et bien de tels voyages sur mesure qui n'offre hélas aucune alternative..