Pukhet ou Bangkok ?

Y

yayaa

Membre
26 Octobre 2008
16
0
9
france
Bonjour a tous et a toutes :)

Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril.

Nous avons vu que les prix du billet d'avion vont du simple au double entre Pukhet et Bangkok.

Pukhet a l'air magnifique, mais y à t-il la bas des choses a voir hormis les plages magnifiques?

J'aimerai visiter des temples, des petits marchés, etc, voir du pays quoi et ne pas faire que de la bronzette, est-ce possible a Pukhet?

Cependant, sur la carte, on voit aussi que Bangkok est au bord de l'eau..

Alors il doit y avoir des plages, mais sont elles du genre de celles de Pukhet a savoir palmiers et sable blanc?

Merci d'avance pour vos réponses.

Yaya

L

ladybird

Membre
1 Juin 2008
6
0
7
Neuchâtel
Ola,

Je ne connais pas encore la Thaïlande mais j'y vais jeudi...

De ce que tu décris je te suggère d'aller à Bangkok puis aller en bus ou en train direction Chiang Mai pour ce qui est des temples,... Bien qu'il y en aie un peu partout si j'ai bien compris.

Mon projet c'est: arrivé BKK-Chiang Mai et environs- et si encore du temps plongée côte Est pour début décembre.

Bonne préparation de voyage :)

J

joebangkok

Membre
12 Septembre 2008
28
0
12
Bangkok
Salut,
a Bangkok, c'est pas vraiment des plages de sable fin mais plutot des marecages lol
Pour une visite qui combine plage et culture, je n'envois malheureusement pas beaucoup.
La culture a Chiang Mai et pour la plage je canseille Koh Samet ou Ao Nang.

M

mistercody

Membre
14 Novembre 2008
6
0
7
angouleme
Bonjour, ou plus tôt sawadee krap... :wink:
En premier de bangkok pour aller Phuket il existe plusieurs compagnies aériennes , la dernière fois que j y suis allé j ai prix Airasia ( avion neuf pour Phuket ) mais pour d autres destinations je vous conseil une autre compagnie telle que Nokair.
Phuket est beaucoup plus intéressante et plus belle ville que Bangkok .Je vous conseil de descendre dans le sud de Phuket ( en scooter c est tres sympas ) pour voir Lam-prom-tep il y a un point de vue magnifique.Je vous conseil aussi de faire un petit tour sur Kho pipi c est magnifique :) au plaisir !!

Y

yayaa

Membre
26 Octobre 2008
16
0
9
france
re: Thaïlande

Bonjour a tous et a toutes :)

Mon voyage se préscise, finalement c'est pour 3semaines que nous allons nous envoler pour la Thaïlande.

Après réflexion, nous avons décidé d'attérir à Bangkok ou nous resterons quelques jours pour voir les temples et tout ce qui nous a été conseillé la bas, pour ensuite prendre un avion vers Phuket ou Krabi.

Nous repartirons directement pour rejoindre les îles de Koh Lanta et Koh Phi Phi pour 7 jours en tout et nous repartirons 2 ou 3 jours a Bangkok avant de rentrer.

Avez vous une idée du prix du bateau qui nous emmenera de Phuket a Koh Phi Phi et de la navette de 2heures qui assure le lien entre Koh Lanta et Koh Phi Phi?

Nous voudrions pour notre dernière semaine visiter le Nord du pays, si vos avis nous confirment que c'est à faire.

Le nord est il à voir, et si c'est le cas, qu'y a t-il a faire la bas?

Enfin, pouvez vous me donner une idée du temps en avril en Thaïlande, histoire que je sois sûre de ne pas tomber en periode de mousson

Merci a tous pour vos futures réponses