de retour.... Snif, ça y est je suis revenue de PUNTA CANA, hôtel OCEAN BAVARO.
Magnifique voyage, je ne regrette rien.....à part les touristes qui salissent les plages, laissent les mégots trainer...mais bon c'est comme ça!
J étais dans le bloc 7, chambre 7140, très bien, rien à dire, par contre pour l'eau chaude, vers 19 h, 19h30, tout le monde prend sa douche à cette heure là, donc, l'eau chaude est rare...à part ça c'était génial!
15 jours de paradis, lage à 25 metres de ma chambre, piscine en face de ma terasse, ciel bleu, soleil très fort...faites gaffe ça brûle fort, mes épaules s'en souviennent!!!!
Le restaurant est bien, les serveurs hyper accueillant, mention spéciale à RUDDY, lol
Plage très belle, (j'en rêve encore....), à part quelque algues, mais ça va....les transats , moi j'arrivais vers 8 h 30 ou 9 h et bah le mien était toujours là, sous 1 parasol!!!, berf super!
Il y a 3 piscines, mais moi j'allais surtout dans celle qui était juste à côté de ma chambre, derrrière le bloc 7, pas beaucoup de monde, le bar à côté, ah lala, le rêve je vous dis!
ménage fait tous les jours, le soleil se couchait à 18 h 30 et se levait à 6 h..
J'ai fait 1 excursion à SAMANA (avionnette, safari, cheval, rando, cheval, manger, bateau, baignade), la cascade vaut le cpoup d'oeil, et les dominicain sont très acceuillant...mais j'ai trouvé cela assez expéditif comme excursion, ça a été super vite....

, mais bon j'ai pris plains de photos lol, le lendemain, j'avais 1 mal de dos (cheval), mais bon ça va!
Les animations le soir sont tres bien (perso voir 5 dominicains en spice girls faisant 1 play back sur WANABEE c'est tt simplement génial!)
La nourriture était correcte, pas de problème, et moi qui suis de nature à être malade pour 1 rien, et bien là, rien du tout, pas 1 mal de tête, pas de tourista, bref génial je vous di!
J'y retournerai...ça c'est sûr!!
bye
@+