PVT Australie pour 1 an, puis encore la route.

D

dridri26

Nouveau Membre
7 Décembre 2011
9
0
4
Valence
vimeo.com
Salut, :)

Je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans et après quelques mois de mon rêve entre parenthèse, je compte enfin aller en Australie pendant 1 an avec le visa Vacances/travail, je cherche donc un(e) ou plusieurs compagnons de voyage pour cette aventure. Après avoir bouger dans plusieurs pays seul en stop, j'aimerai changer et ainsi découvrir et partager avec des compagnons. :D
Je souhaite découvrir ce pays mais aussi travailler là bas pour recharger le compte même si je dispose déjà d'un solde.
J'effectue en ce moment les papiers pour faire ma demande pour le visa ainsi que ma demande de permis de conduire internationale. (Délais 1 mois minimum)
Pour la date de départ, a voir avec la ou les personnes pour ce mettre d'accord, mais je suis flexible.
Un voyage sans prise de tête, de découverte, de délires et d'avancement au gré du vents, acheter un van ou sinon en auto-stop, je suis ouvert à tout.

Par la suite, j'aimerai enchaîner sur la Nouvelle-Zélande, puis ensuite sur l'Asie, mais il y a encore le temps pour ça, d'abord l'Australie pour 1 an.

Voilà, si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, pas sérieux s'abstenir.
Je dispose de skype pour faire mieux connaissance.

J'attends avec impatience votre motivation. :)