Que choisir comme compagnie aérienne pas chère ?

F

floflag

Nouveau Membre
7 Février 2011
1
0
4
paris
Salut les gens,

Je compte sur votre aide : avec mon homme on souhaite partir en Corse fin Aout, nous avons déjà réservé la location donc pas de problème de ce côté là, mais nous ne savons pas quoi choisir comme vol pour partir. Je savais que c'était cher mais on aimerait vraiment trouver le moins cher possible. Que me conseillez-vous ? (sites, compagnies, bons plans...)

Merci d'avance pour votre aide à 2 touristes en détresse !

Flo

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Flo,

Le mieux est d'utiliser le comparateur de prix :
> comparateur billet d'avion

Il permet d'interroger simultanément 250 sites d’agence de voyage en ligne dont 70 compagnies low cost. Les prix sont classés du moins cher au plus cher.
Essaye aussi avec la compagnie easyJet.

Bonne recherche
Michaël

V

villafanny

Membre
25 Janvier 2011
15
0
7
London
www.villafanny.fr
vols corses

bonjour Flo,

Tu habites ou et tu vas ou? ...il y a trois heures et demie de route entre Porto Vecchio et Ajaccio par exemple donc il ne faut pas te tromper ds tes aeroports (sinon la note d essence va etre salee). De maniere generale, depuis Paris tu as le choix entre EasyJet (bonne affaire seulement si tu t y prends tres lgtps a l avance), XL airways et AirFrance. Les vols pas chers sont aussi parfois via des correspondances a Nice, Lyon on Marselle (avec Corsair). Sinon tu peux parfois aussi debusquer une promo avec Rynair par exemple au depart de Charlerois (a 2.5h de Paris) direction Figari.

Bref le monopole d air france est bel est bien enterre mais il y a encore du chemin a faire - bon courage a toi donc

mAxime

www.villafanny.fr

M

MelodyFR

Nouveau Membre
19 Janvier 2011
3
0
4
paris
Je te conseille de regarder sur les comparateurs de vols comme le dit Michael et tu trouvera des vols pas cher ou en tout cas les meilleurs prix que tu puisses trouver!

N

Nicoleok

Membre
15 Mars 2011
6
0
5
france
Air Corsica

Bonjour !

En haute saison, tu trouveras surtout sur Air Corsica pour le meilleur tarif. Avec des compagnies low cost, tu auras trop de frais cachés tels que les surchages bagages... etc..

http://www.aircorsica.com/

Bonnes vacances !