Quelle destination choisir pour notre voyage de noce ?

C

caro06

Membre
15 Octobre 2008
1
0
6
Nice
Coucou tout le monde,

Notre mariage est prévu le 30 juillet 2009 et nous cherchons une destination ultra romantique pour notre lune de miel.

Des amis à nous nous ont parlé des Maldives, du Mexique et de la Guadeloupe…mais quelle destination choisir sachant que nous avons un budget de 2000 euros max ?
 
jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
guadeloupe

pour info

certaines agences de voyages proposent
une semaine de reve en tout compris
en guadeloupe
a l hotel fleur d épée a gosier autour de 1000 euros la semaine
par personne

www.hotel-fleurdepee.com

pour organiser votre voyage voir éventuellement le site de nouvelles antilles
qui vous donnera des conseils en fonction de votre budget

www.nouvellesantilles.com
 
jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
guadeloupe

Bonjour

en surfant sur le site de nouvelles antilles pour chercher des renseignements
j'ai repéré un gite en guadeloupe qui vous fait - 10 % sur présentation d'un certiticat de mariage de moins de 6 mois

avion + bungalow vue sur mer + voiture
à Saint François

le gite rève en iles www.nouvellesantilles.com

Félicitations aussi aux futurs mariés et bonne découverte
 
jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
destinations voyage de noces

pour info quelques conseils :

quelques destinations en méditerranée avec de belles plages qui peuvent aussi être très agréables et un peu moins cher que la guadeloupe et les voyages plus lointains tout en étant aussi merveilleuses

Corse, sicile, crete, sardaigne et pourquoi pas l'Italie et venise destination très prisée en vous installant à
lido di jesolo (beaux hotels et des kms de plages de sable fin)
prendre le bateau dans la lagune pour se rendre a venise est
très pratique et l'approche de la ville vaut le coup d'oeil

ou bien dubrovnic en croatie qui est aussi une destination très intéressante

vous avez le choix !
 
B

briceco

Membre
7 Février 2009
2
0
6
france/guadeloupe
bonjour j'aurais une proposition à vous faire dans un hotel que j'ai qui ce situe sur l'une des plus belles plages de Guadeloupe(qui est d'ailleurs éclairée la nuit.
Cette hotel est de standing (3 étoiles) avec tout le confort, l'équipement qu'il faut pour passer de très agéable vacances.
Il y a possibilité de loué un bateau ou de faire des balades en mer, ou de loué un scooter de mer pour faire une balade en amoureux. Vous pourrez naturellement louer un vehicule, mais sachez que dans un périmètre d'environ 300 mètre vous avez tous commerces et service a disposition. Si vous le désirez nous pouvons venir vous accueillir a l'aéroport même et vous emmenez a la résidence. Nous sommes à votre écoute ceci pour que vous passiez un excellent séjours.
Vous trouverez des photos et les tarifs sur le site lapayoma.com. Sinon je reste disponible sur mes deux portables.
PS: éviter les formules tous compris elles peuvent etre décevante soit par rapport au produits proposer ou au service.
A bientot en Guadeloupe
 
A

ayurveda15

Membre
5 Février 2009
9
0
7
Suisse
Une destination magnifique est bien entendu les Maldives. Tout dépend de votre budget, mais si vous êtes prêt à mettre le budget nécessaire pour vraiment vivre une expérience inoubliable, je dirais même féerique, allez à l'hôtel Huvafen Fushi! Des chambres d'une beauté inimaginable, un Spa à couper le souffle... je vous conseil vivement de jeter un coup d'œil à cette merveille.