C choquet Membre 13 Février 2007 1 0 8 belgique 13 Février 2007 #1 nous partons le 22septembre jusqu'au 11octobre à malé...avec la compagnie lufthansa.. où trouver le meilleur confort pour ce séjour? merci jacqueline
nous partons le 22septembre jusqu'au 11octobre à malé...avec la compagnie lufthansa.. où trouver le meilleur confort pour ce séjour? merci jacqueline
W Woodibabalou Membre Actif 27 Mars 2006 158 0 35 Lille (France) www.Morphin3.fr 14 Février 2007 #2 choquet a dit: nous partons le 22septembre jusqu'au 11octobre à malé...avec la compagnie lufthansa.. où trouver le meilleur confort pour ce séjour? merci jacqueline Cliquez pour agrandir... Bonjour ! Je sais pas trop quel budget vous comptez mettre mais je vous conseil Kuredu une île plutot bon marché avec de la qualité ! Si vous voulez plus d'info sur cette île demandez moi !
choquet a dit: nous partons le 22septembre jusqu'au 11octobre à malé...avec la compagnie lufthansa.. où trouver le meilleur confort pour ce séjour? merci jacqueline Cliquez pour agrandir... Bonjour ! Je sais pas trop quel budget vous comptez mettre mais je vous conseil Kuredu une île plutot bon marché avec de la qualité ! Si vous voulez plus d'info sur cette île demandez moi !