Quelle sont les activités, temps à Rosas ? (Espagne)

  • Auteur de la discussion meyliss-95
  • Date de début
M

meyliss-95

Nouveau Membre
19 Mai 2013
1
0
1
france
bonjour , le 20 juillet je vais a rosas et c'est la premiere fois que j'y vais et
j'ai peur qu'il fasse pas chaud car dans les forum on dit qu'il fait 20° puis ont dit qu'il fait entre 30° et 40° je ne comprend pas ! pouriez vous me renseigner sur le temps ? activités ? endroits a visiter ? restaurant ? boutiques ? etcc .... svp :)
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
quelle sont les activites , temps à ROSAS

meyliss -95
Bonjour , voici des infos sur ROSAS
Attention il fait toujours tres froid , c 'est môche , il n 'y a rien a visiter et les restaurants sont mauvais
JE BLAGUE ROSAS est une ville merveilleuse ; cela fait + de 25 ans que je passe deux trois fois par an des vacances .
Le temps c 'est comme partout , cette année c 'est pas terrible , je rentre il y a trois jours de ROSAS et j' ai eu un mauvais temps , mais c 'est général cette année , l' été il fait environ 28 / 30 ° PARFOIS 40 ° mais il ne faut pas prendre ça pour une généralité , c 'est heureusement tres rare , la plage est propre , du côte du port , la ville vient de refaire toute la plage , et de l' autre côte SANTA MARGARITA elle est également propre , l' eau est claire , ça depend aussi des jours , attention , souvent le vent se lève l' apres midi .
Les activités , il y a des balades du ski nautique , du jet ski , du pédalo ,
il faut visiter FIGUERES .CADAQUES VILLAGE DE DALI .avec les enfants il y a un parc d' attractions nautique juste a côte de ROSAS
Les restaurants , attention tous les ans , les chefs changent donc un bobn conseil d' un ancien , il faut regarder dans les assietes le soir en se promenant , comme cela on se fait une idée , et puis les gouts et les couleurs ;; ci -joint sans faire de pub 3 sites a visiter de façon a se faire une idée
www.rosasejour.com
www.rosasejour.blogspot.com
et le site de la mairie de ROSAS www.roses.cat
avec tout ça bonne lecture et surtout bonnes vacances si tu as d' autres questions pas de problème je regarde ce site toutes les semaines
CORDIALEMEN :cocotier: T
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Jacques a déjà tout dit.
Je le remercie d'avoir cité mon site et mon blog consacrés à Rosas.

Mon but est de faire partager mes découvertes dans cette si belle région.

Pour vous rassurer, l'été est arrivé à Rosas !
Il y a un peu plus de vent que d'habitude, pour l'instant, mais il fait tellement chaud, que cela permet de supporter un soleil de plomb.

Les touristes sont arrivés, et l'on y est très bien.

Bonnes vacances.
Maricel
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
quel sont les activites a rosas

Maricel , nous donnons toi et moi , souvent des renseignemenst , mais pourquoi attendre "UN MERCI " MOI MAINTENANT JE NE DONNE PLUS RIEN COMME RENSEIGNEMENTS c 'est chacun pour soit !!! :salut:
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Maricel , nous donnons toi et moi , souvent des renseignemenst , mais pourquoi attendre "UN MERCI " MOI MAINTENANT JE NE DONNE PLUS RIEN COMME RENSEIGNEMENTS c 'est chacun pour soit !!! :salut:
Les infos ne servent pas seulement à celui qui a posé la question ;)
Ce post a été vu presque 300 fois donc ça a surement servi à d'autre, voire aussi envoyé du monde sur le blog de Maricel.

On voit des post d'informations qui comptent des milliers de visite et PAS UNE SEULE réponse, ni question ni ajout ni merci. Pas grave ;)

:cool2: