question location de voiture

P

pochilam

Membre
14 Novembre 2009
7
0
6
lyon
Bonjour à tous,

je prépare mon second voyage au Canada.
La 1er fois nous étions parti avec mon épouse par le biais d'une agence de voyage canadienne.

Pour cette fois nous aimerions tout réserver nous même.

Tout est un peu près bouclé, mais une question me taraude l'esprit en ce qui concerne les lcoation de voiture :roll:

Notre départ devant se faire du 28/12 au 4/01, j'aimerais savoir comment sont équipés les véhicules de location notamment au niveau des pneus (neige ou pas neige) et éventuellement de la présence de chaines.

Au passage si vous avez des bons plans location .....

Par avance merci

P

pochilam

Membre
14 Novembre 2009
7
0
6
lyon
Merci pour cette réponse.

Pour les loueurs ceux la sont assez cher je trouve donc si vous avez d'autres tuyaux je suis preneurs

merci encore

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour dénicher les meilleures offres et connaitre les prix pratiqués, tu peux comparer en un coup d'oeil les prix via cet outil :
:fleche-forum: Comparateur prix location voiture

Ce comparateur de prix de location de voiture interroge simultanément les sites des loueurs renommés.
Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Bonne recherche
Michaël

P

pochilam

Membre
14 Novembre 2009
7
0
6
lyon
Bonjour,

Pour dénicher les meilleures offres et connaitre les prix pratiqués, tu peux comparer en un coup d'oeil les prix via cet outil :
:fleche-forum: Comparateur prix location voiture

Ce comparateur de prix de location de voiture interroge simultanément les sites des loueurs renommés.
Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Bonne recherche
Michaël
merci :wink:

J'ai utiliser le comparateur, il ne me trouve rien de moins cher que chez BPSAuto.
Apparemment la société de location par laquelle passe BPSAuto est Alamo, quelqu'un connait il cette agence??

Merci

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Apparemment la société de location par laquelle passe BPSAuto est Alamo, quelqu'un connait il cette agence??
Un grand nombre d'agences proposent des véhicules via Alamo, c'est le cas d'Autoescape et beaucoup d'autres. Si vous vous adressez directement à Alamo en général vous payez plus cher.

Personnellement je réserve toujours via Autoescape, jamais de soucis. Et pas besoin de se prendre la tête pour les assurances, tout est compris. Je n'ai jamais eu de problème ni avec eux, ni avec leur prestataire Alamo.

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Ils passent par Alamo ou d'autres loueurs, cela revient au même de toute façon, votre voiture sera louée là où ils auront le meilleur deal au moment de votre demande.
Alamo est très présent en Amérique du Nord.

Les tarifs entre BSP et Autoescape sont très proches, Autoescape étant légèrement moins cher mais avec une franchise.
Le site de BSP par contre n'est pas très clair je trouve à ce niveau..

Bye

P

pochilam

Membre
14 Novembre 2009
7
0
6
lyon
Merci à vous

D'après le site BSPAuto propose dans sa formule un rachat de franchise.