qui comme requerant

• Auteur de la discussion sandrina2
  • Date de début
S

sandrina2

Membre
7 Août 2008
14
0
9
nice
coucou à tous
mon mari est moi avons decider de faire une demande csq lui est routier et moi mere au foyer toutefois je reprend mes etudes pour pouvoir avoir plus de chance de notre coté et bien sur faire quelques chose d'interessant pour moi je reste quand meme dans la peur d'un refus et voudrais savoir qui serait le mieux comme requerant principal
merci

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

avez-vous essayé de faire les test de point ? essayez de les faire en individuel si un de vous 2 ne passe pas, vous aurez votre réponse pour le requérant principal. Si vous passez tous les 2, pas de question à se poser.

Si l,un de vous 2 ne passe pas, réssayez ensuite en couple afin de voir si vous obtenez le nombre de points pour être éligibles.

Bye

S

sandrina2

Membre
7 Août 2008
14
0
9
nice
merci

merci à toi d'avoir pris le temps de me repondre nous avons deja fait le test des points et tout les deux avons le nombre suffissant,mais je pense qu'il faut attendre que je reprenne mes etudes pour etre sur d'etre accepté ou pensez-vous qu'une personne qui prenne le temps de s'occuper de ses enfants puisse entamer la procedure et ensuite envoyer son inscription de la fac à l'ambassade

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Re: merci

merci à toi d'avoir pris le temps de me repondre nous avons deja fait le test des points et tout les deux avons le nombre suffissant,mais je pense qu'il faut attendre que je reprenne mes etudes pour etre sur d'etre accepté ou pensez-vous qu'une personne qui prenne le temps de s'occuper de ses enfants puisse entamer la procedure et ensuite envoyer son inscription de la fac à l'ambassade
Salut , lorsque on avais fait la demande mon epouse n'avais pas de boulot et moi j'etais petit fonctionnaire de mairie a l'epoque :)

et je m'etais mis requerant principal

par contre je ne suis pas sur que le fait de reprendre tes etudes soit un criteres le fait d'etre mari et femme et surtout d'avoir un ou des enfants et autant mieux vu :)

et apres le nerf de la guerre ce sera l'argent si dans votre dossier vous avez une somme rondellette a mettre ( qui vous permette au moins de vous installer sans trop de difficulté ) ca devrais aller :)

pour le reste si tu veut savoir ce que nous avions mis sur le dossier je peut te le faire passer par mp

S

sandrina2

Membre
7 Août 2008
14
0
9
nice
merci

merci,Serge de m'avoir rassuré je voudrais preciser que civilement nous sommes concubins est ce que ca change les choses et aussi c'est quoi un mp