Qui connait Northwest ?

• Auteur de la discussion Stéphanie89
  • Date de début
S

Stéphanie89

Membre
6 Mars 2007
18
0
11
Sens,89 Bourgogne
re bonjour,
je me permet de vous demandé cela,car je m'envais de nouveau au USA Dimanche qui s'en vient le 11 mars,pour une semaine en direction de Los Angeles et Las Vegas, que je connais bien.
mais je nen connais pas cette compagnie,et j'aimerais savoir si pamris vous vous la connaissé et ce que vous en pensez?
je ne connais que AMerican Airlines ,Delta Airlines,Us Airways,et la compagnie pour aller au Canada ,je ne me souviens plus le nom ce n'est pas Air Canada mais l autre.. :)

S

Stéphanie89

Membre
6 Mars 2007
18
0
11
Sens,89 Bourgogne
merci bien,le service est il agreable car j'ai 17heures de vol avec cette compagnie! :) ?et de meme pour le retour ou là j'en ai pour 19h!

S

Stéphanie89

Membre
6 Mars 2007
18
0
11
Sens,89 Bourgogne
je viens de rentrée des usa ,depuis hier,je n'ai pas trouvé la compagnie ,tres top!
au usa,on nous a evité de repartir avec cette compagnie,car ils l a trouvent pas tres organisé!

lol bizarre!

S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
j'aurais bien aimé avoir plus d'info aussi.
Car cette compagnie propose un tarif defiant toute concurrence, pour un voyage que j'entreprends peut etre de faire en Novembre.
Il me propose un allée retour a 380 € par personne,
la ou la concurrence est au moins a 600 €.
Le vol interieur aux USA, a la rigeur il est de moins de 3h, donc c'est pas un drame.
C'est plus concernant le vol Paris Détroit,pour savoir ce que ca vaut niveau confort et divertissement ?

D'avance, merci.

S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
je dirais que non,
mais vu les personnes avec lesquelles je vais voyager,
je prefere prevoir.
Donc si ca vaut les autres compagnies americaines.
ok, je sais vers qui aller pour mon choix :)