Qui serais près a voyager avec moi avec peu de moyen ?

C

ceddu

Nouveau Membre
7 Avril 2013
2
0
4
marseille
Bonjour je suis un jeune homme de 23 ans je vie actuellement a Marseille malheureusement
ma vie actuelle commence a m'ennuyer .je suis jeune en bonne sante et j'aimerais voyager
.ou exactement ,je l'ignore, soit rester en France soit dans le monde et je recherche
quelqu'un pour m’accompagner une personne homme ou femme (pas trop chiant et honnête une
personne en qui je peux compter et qui pourra compter sur moi tous au long de
l'aventure) qui serais assez fou pour me suivre pendant une période d'1 an environ peu
être plus peu être moins tous dépendra du voyage , un tel voyage nécessite un minimum de
préparation je compte partir dans 6 mois maximum le temps de tous organiser et d'acheter
un minimum de matériel .car je suis près pour l'aventure de ma vie mes pas près pour un
suicide ^^

si une personne a le gout de l'aventure veuillez me contacter par mon E-mail
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] on fera plus ample connaissance et on s'organisera un minimum
pour partir merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour un tour du monde . Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël