Raisonnable de voyager à Madagascar en décembre ?

D

drazxgirl

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
3
0
4
Réunion
Bonjour,

Moi et une amie nous voyageons pour la première fois à Madagascar du 1er décembre au 15, beaucoup de personnes m'ont fortement conseillé d'annuler mon billet, du fait des tensions politiques actuelles à Tana.

J'ai très envie d'y aller et de découvrir la culture Malgache, d'autant plus que je vis à l'ile de la Réunion et que j'ai des origines malgaches.
Le billet n'est ni remboursable ni modifiable, du coup j'aimerais avoir vos avis, et peut être aussi trouver quelques compagnons de voyage, car apparemment le fait d'être deux filles seules dans un pays inconnu augmente les risques d'agressions.

Je compte sur vous :wink:

R

rise77

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
2
0
4
Madagascar
Madagascar Voyage Safe

Salut!
C'est vrai qu'il y a des petits tensions au niveau de la politique mais rien de grave. même là recement, ils nous ont fait un bon film. des militaires ont affirmé avoir pris le pouvoir mais sans bouger de leur caserne. Après 3 jours ils se sont rendus.
C'est qu'ilf aut c'est de ne pas rester à Tana, si vous ne voulez pas sentir ces petits tensions. parcequ'une fois hors de Tana, tout est calme.
A part Tana, vous ne risquez pas d'agression, mais il faut savori qeu tana est la capitale avec sont lot de misere comme partout ailleurs. mais c'est pas plus dangeureux que nairobi ou jobourg.
Sinon si vous voulez avoir des compagnons de voyage, il y a la possibilité de se joindre à un petit groupe qui descend la RN7 en 6 jours à partir de 450€ en demi pension. Ou pour plus personnelle, chauffeur guide pour votre voyage à partir de 25€ par jour. Comme ça vous faites votre ittinéraire seule et comme vous le desirez.
Si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas à me recontacter.
CDT
Rise

D

drazxgirl

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
3
0
4
Réunion
On arrive à Tananarive justement, j'espère que tout se passera bien.
C'est un circuit vers le Sud?
Je pourrais avoir votre adresse mail pour vous contacter en privé svp

A bientôt