Rando Canoë-kayak, 6 jours Dordogne, semaine 34, août 2009

• Auteur de la discussion Cyriel
  • Date de début
C

Cyriel

Membre
31 Janvier 2009
2
0
6
Tours
Bonjour, je m'appelle Cyriel, j'ai 21 ans et du 15 au 21 août 2009 je prevois une randonnée canoë kayak
sur 5 ou 6 jours dans la magnifique (et historique) Vallée de la dordogne.

Nous sommes pour l'instant 3 partants, l'idéal serait de constituer un groupe de 5/6 personnes entre 18 et 24 ans.

Je cherche donc 2-3 personnes motivées : garçons ou filles, novices ou confirmés en kayak. L'esprit de l'aventure est convivial, peu importe le rythme le but est de passer de bons moments, rencontrer de nouvelles personnes, échanger, rigoler, découvrir la Dordogne autrement, bien évidemment...pagayer... :-D et surtout se gaver de souvenir pour le reste de l'année!

L'année dernière nous avons fait la Vienne et la Loire sur 3 jours, voici une vidéo résumant bien l'esprit "sympa" de la rando >> http://www.megaupload.com/?d=89508VA0

En espérant que vous soyez nombreux à nous rejoindre!

A bientôt!
Cyriel

L

Leffe Radieuse

Nouveau Membre
28 Mai 2012
1
0
2
PARIS
Kayka dordogne

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez fait cette rando en 2009 ? Si oui, est ce que vous avez trouvez des emplacements le long de la rivière pour faire du camping sauvage ou est ce qu'il est nécessaire de s'arrêter en camping ? y a t-il des points d'eau potable pendant les 6 jours de rando ?

Merci pour toutes ces infos.