RD au mois de juillet ca donne quoi ?

• Auteur de la discussion lapastouille
  • Date de début
L

lapastouille

Membre
29 Mai 2006
1
0
8
Paris
Bonjours a tous,

Je pars avec mon amie du 13 au 28 juillet pour la premiere fois sur cette superbe ile.
Mon hôtel est le Azzuro Club a puerto plata.

-Saison des pluies donc a ces date, inquietants ou pas ??? (j'epluche les sites de photographies meteorologiques mais il est encore trop tot pour prevoir a ces dates la donc je m'en remets au habitant ou au expert de la RD)
-Connaissez vous cet hôtel et si oui qu'en pensez vous ???
-Je pars avec "govoyages" avez vous deja eu des retombés sur leur sejours ???

Merci a tous

V

vicky

Membre
Bonjour a toi,

Pour ce qui est de la pluie, difficile a dire!!! Généralement nous avons de la pluie en mai et cette année rien. A mon avis la terre en entiere est mélangé, donc personne ne peut prédire la météo. Chose certaine, ne regarde pas trop les sites internets sur la météo, ils n´ont pas toujours raison´.

Je connais tres bien l´hotel Azzuro et les commentaires sont tres variés. Je crois que si tu viens sur l´ile pour les plages, la mer, faire la fete tu en seras ravis de cette hotel car elle est tres bien situé. A l´entré de Cabaret, direct sur la plage... La ville de Cabarete est tres animé et pres de Sosua, autre ville animé et typique du pays.

Je sais que tu peux aller a Sosua a l´hotel soeur de Azzuro pour manger et boire, si tu decides d´aller visiter Sosua.

Pour Govoyage, je ne connais pas tellement cette compagnie, mais je crois que chacun fait son voyage peut importe le T.O.

Alors, comme tu l´as toi meme écrit, la RD est une superbe ile, alors soit tranquille, je suis certaine que tu auras beaucoup de plaisirs.

Si tu as d´autres questions n´hésite surtout pas a écrire, j´habite cette région.

Vicky :soleil2:
www.alftour.com

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Météo

Bonjour,

Tout à fait d´accord avec toi Vicki la météo ici est une science difficile .

Pour ceux que cela intéressent voici le nom des futurs cyclones de l´Atlantique Nord :
Alberto, Beryl, Chris, Debby, Ernesto, Florence, Gordon, Helene, Isaac, Joyce, Kirk, Leslies, Michael, Nadine, Oscar, Patty, Rafael, Sandy, Tony, Valerie et William.

@+