Recheche 2 ou 3 jeunes de 18-20ans pour un tour du monde

L

LeVoyageurSB

Membre
28 Février 2009
1
0
6
Londres
Salutation jeunes aventuriers!!!
Voila, je viens de Toulouse, j'ai 18 ans, et viens de m'installer à Londres pour quelques mois, car ma petite vie d'étudiant toulousain m'était devenu fade. Mais j'ai surtout un rêve qui m'obsède, celui de parcourir le monde, libre, accompagné de 2 ou 3 personnes.
Je n'ai encore rien prévu, aucune idée de parcours, de budget ou quoi que se soit, j'aimerais juste former un petit groupe de personnes de 18-20 ans, qui ont le goût de l'aventure, et qui serait prêt à tout abandonner pour une durée d'au moins un an je pense, la tente sur le dos, et partir à la conquête de notre merveilleuse planète ( je ne sais pas trop quand partir non plus, on définira cela ensemble, je n'ai pas d'obligation, puisque j'ai stoppé mes études pour le moment...on peut partir dans 2 mois comme dans 2ans... ).
Je suis ouvert à toute proposition, réagissez sur ce forum ou envoyez moi vos adresse mail par message personnel.
J'espère à bientôt!!!!

D

Delphinejo

Membre
29 Mars 2009
7
0
7
France
Salut Le Voyageur!!!!et bien je dis vive la jeunesse!!C cool tu a l'air bien motivé!!!
Bon moi j'ai 22ans, je dépasse un peu ton critère..LOL!!!Et je m'apelle Delphine...J'ai fini mes études..pour le moment!!en ce moment je suis en grèce pour un Service Volontaire Européen, mon projet porte sur l'agriculture bio...
Et moi aussi j'ai bien le gout du voyage, mais ca ne serait pas avant janvier 2010..mais je pense qu'un tour du monde ca se prépare..Donc si tu veu bien attendre...Je viens juste d'envoyer un message à Sarah, une autre personne inscrite sur ce site et qui est aussi motivé pour voyager, découvrir!!
donc si t tjs motivé..Répon moi!!
a bientot!

S

sofifonfec

Membre
13 Février 2009
3
0
6
Dijon
Bonjour!
Alors moi c'est Sophie, j'ai 19 ans (cool en plein dans tes critères).
Et comme toi j'aimerai partir pour un tour du monde d'un an. Si je suis sur ce forum c'est parce que je n'ai trouvé personne avec une âme d'aventurier dans mon entourage. Par contre, je pense qu'un minimum de préparation est vital.
Donc si ma proposition t'interesse fais le moi savoir au plus vite!
A bientôt
Sophie
Ah oui, et je ne peux pas prévoir le départ avant juillet 2010!

C

chafika7

Membre
24 Avril 2009
4
0
6
PARIS
WAAA!

Mon envie folle de tour du monde date depuis ma tendre enfance.
J'ai 18 ans, vis dans la region parisienne, etudiante en science du langage mais a envie de tout plaquer pour vivre mon rêve.

Je suis une fille, donc j'aimerais si possible être accompagnée, quoique je m'affirme assez bien, mais c'est toujours plus sécurisant de partir a plusieurs.

Je suis à ta disposition pour tout autre renseignement, je suis drôle, sympa, beaucoup de sagesse en moi, et toute a fait ouverte au monde.

Bises

D

djpoper

Membre
24 Mai 2009
3
0
5
Brest
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je suis artisan couvreur.
Depuis déjà de longue année je réve de partir a l'aventure.
Ton idée de partir a plusieurs me tente bien mais j'ai quelques questions, enfin surtout une.
Financièrement avez vous tous mis de l'argent de coté ? pour prendre l'avion ? manger ? payer les visas ?
Tenez moi au courant si le projet avance.
bye
POP

J

JimmySolidaire

Membre
11 Juin 2009
19
0
8
Mons, Belgique
Salut Sophie et les autres, ce message s'adresse à chaque interessé evidemment,
je viens de voir ton post disant que tu voulais tout plaquer pour un tour du monde.
Bon déjà je me présente, moi c'est Jim, j'ai dix huit ans aussi, je suis en licence de langage et civilisations étrangères. Et je ne suis pas seul, j'ai une amie nommée Roxane qui a 20 ans et veut aussi partir.
On est super sérieux, motivés et sûres à cent pour cent de partir pour l'été 2010 donc juillet surement. Tu es ouverte a tout donc c'est parfait.
Je t'explique, on s'y prend un an à l'avance pour bien se connaître et surtout pour s'organiser. Notre idée c'est de passer par l'Asie, ensuite l'Océanie (australie surtout) et enfin l'Amérique du sud.
On veut dérouler ça sur un an ou plus. Nos motivations sont bien sure le voyage mais aussi venir en aide quand on aura besoin de nous. On tient a notre planète et profitons de notre jeunesse pour voyager et soutenir les plus démunis au passage. Donc il se peut qu'on s'installe ici et là pour des périodes indéfinies et repartir après.
On prévoira quand même un budget mais on va pas être dépensiès. Je t'expliques : Pour aller en asie, on va compter, sur nos, jambes et la générosité des gens, tu verras c'est très facile de se faire emmener, pour y manger et se nourrir on jonglera entre nos économies (sachant que la valeur de l'argent la bas est bien moindre que la notre donc avec peu on aura beaucoup) et dormir ça sera du camping ou la générosité des populations, ce qui ne manque pas. Donc a la dure quoi ! On va découvrir le continent crois moi !
Ensuite pour direction l'australie, on prendra un bateau pour y descendre et une fois la bas ça sera que pour nous.(sauf si on trouve des chantiers ecolos ou des réserves a protéger qui sait :p) C'est a dire, on se cotise et on achète un Van pas cher a la hippie qui coute presque rien et tiennent bien la route (on a déjà le permis au cas ou ça serait un problème pour toi) , et là on traverse le pays. Si on arrive a court d'argent on pourra s'arrêter quelques semaines a des endroits pour bosser pour des restos de routes ou pour du fruitpicking (il y a des jobs a foison ! ) sachant que la bas en australie on est payés toutes les semaines et non tous les mois. Ensuite, au bout d'un an a peu prés (selon le destin que nous réservent les dieux du voyage :p) on devra faire un choix. Soit rentrer chez nous, soit continuer pour l'Amerique du sud , ça on devra en discuter.

Donc voila comme tu vois on est très sérieux et si tu veux un voyage sûre tu peux compter sur nous a cent pour cent. On a un an pour s'organiser et on recherche un ou deux volontaires et voyageurs de la route pour un voyage relaxe avec ma guitare, notre joie de vivre et peut être de quoi s'amuser... enfin tu vois ^^)

Donc si t'es prête pour l'aventure et t'engager à ça avec nous, contactes moi par mp, ou par msn : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

En espérant te compter parmi nous,
Jim

C

Centaure Vagabond

Membre
26 Juillet 2009
8
0
6
Le Creusot (71)
TDM fin 2009 petit budget

Slt a tous,
j'ai 22ans je termine mes études en septembre 2009 et je souhaite faire le tour du monde pdt 1 an ou plus a partir de fin 2009 ou début 2010 avec 6000€ d'economie et tous les bons plans (auto-stop,couchsurfing,woofing...), et ma simplicité pour vivre.
J'aime le sport, l'aventure, me lancer des défis et rencontrer des gens qui veulent avoir une vie unique
contacter moi : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

M

MuGeN

Membre
28 Juillet 2009
5
0
6
Pleine cambrousse :P
Bonjour a tous, moi c'est Quentin j'ai 18ans. Cela fait tres longtemps que je reve d'un voyage comme celui ci ! Parcourir le monde, faire des rencontres, aidé les gens ... Si il y reste de la place je suis a 200% pret a venir avec vous. Voila a tres bientot je l'espere :)

A+
Quentin.

B

Be_happy

Membre
29 Juillet 2009
1
0
5
Near Bordeaux
Salut tout le monde ,

Actuellement en BTS Microtechnique dans le pays Basque dans la 20ème année de ma vie , je rêve depuis l'enfance de voyager .

J'ai moi aussi besoin de faire un "break" , dans cette vie où jusqu'à présent je n'avais fais que suivre une route entièrement tracée .

Tout d'abord , j'aimerai finir mon année d'étude , normalement en Juin 2009 , si ce n'est plus tôt , pour ensuite travailler 1an pour partir ainsi entre Septembre et Décembre 2011 . Cela dit , si je vois que je n'ai pas assez de sous , je compte déplacer ce départ , ou éventuellement essayer de trouver un job grâce à Woofing .

Je n'ai pas encore de trajet prédéfini mais je pense faire le trajet Amérique du Nord , Amérique du Sud , Océanie , Asie du Sud-est , remonter vers la Mongolie , puis revenir , par nos propres moyens , par le Nord de l'Afrique .

Je compte me servir le plus possible des sites de réseau sociaux pour vivre économe . Cela dit j'essayerai de tenter le plus d'expériences insolites possibles , que ce soit au niveau des lieux visités , de la nourriture ou des choses vécues .

J'essaye de récolter pour le moment le plus d'information possible sur les destinations probables .

M

margotvoyage

Membre
22 Août 2009
1
0
5
sud
coucou a tous!

moi aussi je reve de tour du monde, pour faire un break par rapport au quotidient. J'ai 19ans et viens d avoir mon bac. J'aimerais me faire de l argent cette année, pour envisager un tour du monde en 2010/2011 !!

mais comme certains, personne de mon entourage n a le gout de l aventure.. :s
J'ai deja commencer a reflechir a l itinairaire, au budget, helas pour le moment cela me parait difficilement realisable. je n'ai pas grand chose dans ma tirelire.

Mais la motivation est bien la, je ne baisse pas les bras !

j'aimerais aller en amerique du nord, du sud, asie, et finir en europe.
( car la plaque de depart avec oneworld est compté, alors autant en profiter ! ^^)

donc si ca vous dit, je serai heureuse de rentrer en contact avec vous !
a bientot