Recherche agence de voyage sur mesure pour les États Unis

  • Auteur de la discussion jeandelafaye
  • Date de début
J

jeandelafaye

Nouveau Membre
5 Juin 2016
1
0
1
43
Bonjour,

Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer un circuit surmesure aux ÉtatsUnis. Je recherche une agencesurmesure car je ne désire devoir me raccrocher à des circuits définis.

Connaissez vous une bonne agence qui pourrait s occuper de ça et qui pourrait prendre le temps pour personnaliser notre voyage?

Merci d avance
 
berangeredubois

berangeredubois

Nouveau Membre
5 Avril 2016
5
0
2
37
Bonjour,

Moi j'ai fais appel à l'agence www.theroadtrip.be j'ai eu un prix intéressant mais surtout énormément de conseils. Ils ont prix deux heures avec moi pour créer mon voyage. J'ai reçu dernièrement un roadbook détaillé avec toutes les possibilités d'activité. Je dois juste encore y retourner pour aller chercher le GPS de prêt car il n'est disponible que 10 jours avant mon départ.

Voilà, j'espère que ça pourra te servir...

Tu me diras quoi.
 
berangeredubois

berangeredubois

Nouveau Membre
5 Avril 2016
5
0
2
37
Chaque fois que vous postez un message c'est pour faire de la pub pour cette agence. Etrange !
Bonjour,

Comme j'avais dis précédemment, nous n'avons pas d'expérience dans le voyage. Notre premier voyage est en septembre... Après j'espère pouvoir partager des expériences ;-)
Oui effectivement j'en ai parlé deux fois, mais la question de Jean s'y prête bien... Je n'ai rien à y gagner t'inquiète.
 
M

Mekangelila

Nouveau Membre
22 Novembre 2016
5
0
2
45
Belgique
Je vous conseille de chercher quelques agences bien marquées sur le Tripadvisor telles que Opodo, Ebookers, Nouvelles Frontières.

Bonne chance !
 
M

mafiacalabrese

Membre Actif
13 Novembre 2008
111
1
37
Marseille
www.is-edition.com
Bonjour,

Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer un circuit surmesure aux ÉtatsUnis. Je recherche une agencesurmesure car je ne désire devoir me raccrocher à des circuits définis.

Connaissez vous une bonne agence qui pourrait s occuper de ça et qui pourrait prendre le temps pour personnaliser notre voyage?

Merci d avance
Perso s'il fallait choisir une agence autre que ses propres moyens, je dirais "Comptoir des Voyages" ou encore "Voyageurs du monde".
Je dis bien "s'il fallait choisir autrement que par ses soins"....

Bonne journée.