recherche bon plan Agadir

C

ccatbaby

Nouveau Membre
10 Octobre 2011
8
0
4
france
bonjour,
recherche bon plan séjour, visite ou autre au maroc pour 2 personnes pour 2 semaines
nous atterrissons a agadir le 9 février 2012 nous sommes en couple
nous souhaitons visiter et trouver hebergement pas trop cher
merci d avance pour vos réponses
cordialement

C

ccatbaby

Nouveau Membre
10 Octobre 2011
8
0
4
france
recherche bon plan maroc

bonjour,
merci mais toutesles offres proposés sont avec vols on a déja nos bilets d avion je recherche des plans sur place sur les villes (agadir, essaouira, marrakech, fes, meknes, rabat, casa etc.....)
logement chez l habitant ou autre
merci

M

membre11

Nouveau Membre
19 Octobre 2011
2
0
3
maroc
Bonjour
Je vous propose une villa à louer dans un espace vert avec une piscine et très grand jardin,très calme est pas loin de l'Aéro-port International Agadir AlMassira.pour plus d'information,veuillez accéder à ce lien:
[edit admin : lien supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

C

ccatbaby

Nouveau Membre
10 Octobre 2011
8
0
4
france
Bonjour
Je vous propose une villa à louer dans un espace vert avec une piscine et très grand jardin,très calme est pas loin de l'Aéro-port International Agadir AlMassira.pour plus d'information,veuillez accéder à ce lien:
[edit admin : lien supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

bonjour, je n ai pas accés au lien merci de me le renvoyer

L

lalanaima

Nouveau Membre
16 Décembre 2011
4
0
3
nord
peut etre que je peux vous aider

Bonsoir
Je suis marocaine et connais assez bien Agadir
Si vous souhaitez louer un appartement 3 pieces en résidence privée,au rez de chaussée,calme,avec vue sur jardin arboré,surveillance par gardiennage 24h24 etc...je peux vous donner les coordonnés de la personne à qui je l'ai moi-meme loué.Il est entierement meublé,frigo,micro ondes,plaque de cuisson,lit double,2 lits simples.
La mer n'est pas très loin et des taxis sont assez disponibles pour vous faciliter les déplacements
Sinon louer une voiture
cdt

C

ccatbaby

Nouveau Membre
10 Octobre 2011
8
0
4
france
Re: peut etre que je peux vous aider

Bonsoir
Je suis marocaine et connais assez bien Agadir
Si vous souhaitez louer un appartement 3 pieces en résidence privée,au rez de chaussée,calme,avec vue sur jardin arboré,surveillance par gardiennage 24h24 etc...je peux vous donner les coordonnés de la personne à qui je l'ai moi-meme loué.Il est entierement meublé,frigo,micro ondes,plaque de cuisson,lit double,2 lits simples.
La mer n'est pas très loin et des taxis sont assez disponibles pour vous faciliter les déplacements
Sinon louer une voiture
cdt

bonsoir,
merci de votre aide mais nous avons trouvé un logement sur agadir
cdlt

A

anbyitours

Membre
14 Janvier 2012
10
0
6
ouarzazate Maroc
www.anbyitours.com
Bonjour,
Penser aussi de visiter la ville de ouarzazate avec ses kasbahs et kssours ,oisis et aussi le desert comme M'hamid,cheguaga et Merzouga.
Bon voyage

C

ccatbaby

Nouveau Membre
10 Octobre 2011
8
0
4
france
Bonjour,
Penser aussi de visiter la ville de ouarzazate avec ses kasbahs et kssours ,oisis et aussi le desert comme M'hamid,cheguaga et Merzouga.
Bon voyage
bonjour,
merci de vos conseils, nous avons établi un parcours nous ferons la boucle départ de agadir en passant par fes mecknes rabat casa eljadica essaouira et retour sur agadir