Recherche chauffeur guide francophone juillet 2012

  • Auteur de la discussion momoAM
  • Date de début
M

momoAM

Nouveau Membre
18 Juin 2012
1
0
2
paris
Bonjour à tous

Partant au sri lanka en juillet-Aout 2012, j'avais réservé un chauffeur guide francophone pour la période concernée.
Celui-ci viens de me faire faux bond et je suis à la recherche (un peu désespérée) d'un nouveau chauffeur-guide disponible.
L'un d'entre vous aurait il des coordonnées de personne fiable à proposer
Par avance merci
 
Q

Quebecoise 2012

Nouveau Membre
23 Juin 2012
1
0
2
Québec
Bonjour à tous

Partant au sri lanka en juillet-Aout 2012, j'avais réservé un chauffeur guide francophone pour la période concernée.
Celui-ci viens de me faire faux bond et je suis à la recherche (un peu désespérée) d'un nouveau chauffeur-guide disponible.
L'un d'entre vous aurait il des coordonnées de personne fiable à proposer
Par avance merci
Bonjour, j'ai visité le Sri Lanka en compagnie d'un gentil chauffeur du nom de Prabath Dias, voici son numéro de cellulaire: [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] Il m'a conduit et m'a trouvé de bons hôtels pas chers, je suis une voyageuse solitaire et je me suis sentie en confiance avec lui. Il ne parle pas vraiment le francais, mais il comprend assez bien. Je vous le recommande.
 
O

oreil

Nouveau Membre
2 Avril 2014
1
0
1
Rouen
Prabath

Certainement victime de son succès par de nombreuses recommandations sur différents forums, Prabath Dias commence à abuser de la confiance des touristes français (il a envoyé un autre chauffeur à sa place pour faire les 7 premiers jours de notre trip, raccourci notre itinéraire alors que tout était ok avant de partir et pour finir à mi parcours il nous a demandé 150€ supplémentaire pour terminé notre tour ou sinon il nous laissait là)