recherche co-équipier(e) pr un tour d'europe à pied

A

Angiie20

Membre
4 Février 2010
2
0
5
caen
Bonjour j'ai 19ans et je voudrais partir au mois de septembre pour un temps encore indéterminé ( un an au maximun) visiter les pays de l'europe: l'Espagne l'Italie l'Autriche l'Allemagne et la Belgique en partant de France biensur.
Je voudrais faire ce voyage à pied, en stop, en bus.. et dormir chez l'habitant, en tente, à lhotel et pourquoi pas à la belle étoile ^^.

Grosse envie de faire ce voyage pour profiter de la vie, avoir pleins de souvenirs en tête, rencontrer des gens, voir de nombreux paysages apprendre différentes cultures, prendre le temps de vivre...
Mais je ne pourrai pas faire ce voyage seule c'est pour cela que je cherche qqn de motivé, qqn de jeune de préférence.

Si vous avez des conseils à me donner pour ce long périple en ce qui concerne le logement, la nourriture, les endroits à visiter, les choses auquels faire attention je les accepte volontier.

attend beaucoup de réponses avec impatience
Merci d'avance pour vos conseils.

O

orl.s

Membre
4 Mars 2010
9
0
6
bretagne
salut,

j'ai 22 ans et je suis intéréssé par ta proposition de voyage.en ce moment je travail mais je pense etre libre pour début mai.

faire la route en europe me tente j'ai déja un peu voyager et le fait d'etre a pied permet de faire un voyage bien "profond"dans les coutumes des pays etc...

j'ai une chienne (border collie) de 7 mois qui me suivra bien évidement et je peux dire (sans me jetter des fleures) que je suis plutot motivé et débrouillard.

tiens moi au courant

a plus tard

orl

J

Jean-Phi

Membre
21 Mars 2010
5
0
6
Haute-Normandie
Bonjour,

Je suis également très intéressé par ton annonce et serait très certainement disponible au mois de septembre. Je vois que tu n'as pas répondu au post ci-dessus, donc je ne sais pas si l'annonce est encore valable.

Bien à toi.
Jean-Phi.

P.S.: J'ai oublié de mentionner que j'ai 25 ans, ai stoppé mes études et c'est la raison pour laquelle j'aimerais faire le vide et partir.