Recherche Coequipière pour trip Mongolie aout 2012

• Auteur de la discussion elinlux
  • Date de début
E

elinlux

Nouveau Membre
18 Février 2012
8
0
4
Luxembourg
Bonjour,
On recherche encore une fille pour compléter notre petit groupe pour un voyage en Mongolie. Au programme, rando à pied, cheval, rencontres avec les nomades (14 jours prévus sur place). Possibilité d'extension avec le transsibérien avant (depuis Moscou) ou après ( vers Pekin )
Me contacter pour détails.
Merci !
Laurence

[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec d'autres membres]

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Laurence ,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

M

mirabelle3388

Membre
15 Mars 2008
1
0
7
Bordeaux
Bonjour,

Je suis intéressée par ce genre de voyage et la Mongolie me tente bien ! Pouvez vous me donner davantage d'infos.

Merci d'avance,

Nathalie

E

Elouiz

Nouveau Membre
24 Avril 2012
4
0
3
Limoges
Bonjour Laurence!

Je suis Eloïse, une étudiante de 23 ans et je suis très intéressée par ton projet! Je souhaite depuis quelques temps me rendre en Mongolie à la rencontre des nomades et des paysages magnifiques. J'aimerais aussi prendre le transsibérien que l'on dit si inoubliable et unique, plutôt jusqu'à Pékin. Pourrais-tu me donner plus d'informations sur votre projet??
Merci beaucoup,
Eloïse

J

Jok

Nouveau Membre
25 Avril 2012
1
0
3
montpellier
Coucou, je viens de m'inscrire et de lire ton message! Je suis étudiante infirmière à Montpellier et ton idée de trip en Mongolie m'intéresse beaucoup étant en vacances en aout... Si tu pouvais me contacter via le site pour plus d'infos j'en serais ravie. :D

M

meldd

Nouveau Membre
7 Mai 2012
2
0
2
Angers
Bonjour Laurence,
je suis Mélanie, 24 ans, et je trouve ton projet très intéressant et je serai vraiment ravie de faire partie de l'aventure. Donc si tu cherche toujours une personne, n'hésites pas à me contacter.
A bientot j'espère