Recherche coéquipiers(ères) TDM - fin 2011 / début 2012

• Auteur de la discussion thomas2012
  • Date de début
T

thomas2012

Nouveau Membre
12 Août 2011
4
0
3
Paris
Bonjour à tous,

J'ai 26 ans, je prépare un tour du Monde qui débuterait fin 2011 et qui finirait quelques mois plus tard.

J'ai mis un peu d'argent de côté, pour voyager sans perdre de temps dans les ptites galères et profiter au maximum.

Les gens de mon entourage étant pour la plupart "bloqués", je recherche donc des coéquipiers(ères) ouverts, curieux de découvertes et qui savent prendre des décisions collectives pour partager ce voyage ou faire un bout de route avec moi.

Je n'ai pas d'itinéraire précis, il est modifiable en fonction des rencontres (Inde, Népal, Cambodge, Thaïlande, Indonésie, Nouvelle Calédonie.......)

Si vous aussi ce projet vous trotte dans la tête, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse en parler et échanger nos idées...

À bientôt,
Thomas

A

Adventure86

Nouveau Membre
16 Août 2011
4
0
3
Paris
Recherche partenaire de voyage

Salut, je recherche également quelqu'un pour fin 2011 donc si tu recherches toujours alors contacte moi

A

agatho

Nouveau Membre
24 Août 2011
2
0
3
68
Bonsoir thomas,

Combien de mois comptes-tu partir ? As-tu également en projet l'Amérique ou l'Afrique ?

T

tighouart

Nouveau Membre
25 Août 2011
3
0
3
PARIS
Bonjour ,
Je suis également dans le même cas, j'ai négocié mon année sabatique et hop prête pour l'aventure à partir de novembre 2011. Le plaisir du voyage réside avant tout dans le partage, alors pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs ? Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Lilia 30 ans

A

athoms

Nouveau Membre
28 Mai 2011
2
0
3
belgique
hello moi c'est john 32ans je start mon trip vers mi janvier 2012.
je suis aussi a la recherche de compagnon ,je suis ouvert a toutes proposition et je n'ai po de limite dans le temps.
ah oui je suis belge et je démarre donc de la bien-sur.

T

thomas2012

Nouveau Membre
12 Août 2011
4
0
3
Paris
Bonjour à tous,

Je compte partir plusieurs mois, je n'ai pas vraiment de limite dans le temps..

L'Amérique du sud et l'Afrique ne sont pas mes priorités mais c'est envisageable, je suis ouvert, je compte construire mon parcours avec la ou les personnes qui partiraient avec moi, le partage et la bonne entente seront une des clés du voyage..

N'hésitez pas à me contacter en PV.

A bientôt,

Thomas

T

tighouart

Nouveau Membre
25 Août 2011
3
0
3
PARIS
Salut à tous,
Est-il possible de se retrouver pour en discuter à plusieurs ça pourait être sympa.
Pour ma part j'habite la région parisienne, pour ceux qui se trouvent dejà sur panam ou sa région, nous pouvons nous rencontrer autour d'un verre pour en discuter , cela nous permetra de mieux nous connaitre et c'est plus concret je pense .
Je suis véhiculée et je peux aussi héberger quelques personnes venant d'autres villes ou même pays comme le cas de la personne de Belgique .
Pour ma part ça presse car je pense partir entre fin novembre et décembre . J'aimerais organiser mon voyage et m'arrêter sur un itinéraire et si cela implique d'autres compagnons de voyages il faudra prévoir le tout à plusieurs .

Dans l'attente de vous lire .
Lilia

T

thomas2012

Nouveau Membre
12 Août 2011
4
0
3
Paris
Salut,

Oui pourquoi pas en discuter autour d'un verre.
Moi je suis sur Paris, tenez moi au courant.

Thomas

L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
Bonjour à tous,

je suis de Marseille et je rêve de céouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina