Recherche compagnie aérienne

M

mata_hari

Membre
5 Juillet 2007
21
0
13
isère
bonjour à tous!!

Je suis invitée à passer 1 mois au Vietnam chez des amis :lol: , mais le prix du vol allé retour me laisse un peu sans voix, je ne trouve rien a moins de 1200e. :shock:

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'une compagnie aérienne pas tros cher et correct??

Merci beaucoup pour vos réponses. :coucou:

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Je viens d'acheter un billet aller-retour Hanoi-Charles de Gaules-Hanoi de Vietnam Airlines avec le prix de 950 USD.

NAME : VN BRANCH OFFICE IN FRANCE PARIS)
ADDRESS: 5TH FLOOR- 9 RUE DE LAPAIX.-75002 PARIS.
RES-TEL: 33-8 1001 8888 MOBILE GM: 33-630-500758
SAL-TEL: 33-1-4455 3990 MOBILE R & T: 33-676-779874

Bonne chance

M

mata_hari

Membre
5 Juillet 2007
21
0
13
isère
merci beaucoup, je cherche plutot des vols en partance de Lyon vu que j'habite pas très loin ca me fera moins cher pour le billet de train.

Mais merci quand meme, je prends note, parce que c'est vrai que c'est deja moins cher :D

:coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Mata_hari,

Tu trouveras aussi sur ce site une rubrique consacrée à la recherche de vols qui inclut un moteur de recherche performant et exhaustif.
Ce moteur permet (suivant tes critères : date du départ, destination, durée, formule, budget, aller simple, aller-retour ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des campagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des vols en temps réel
Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Pour les vols Low Cost (Compagnies aériennes à bas prix) :
:arrow: Compagnies aériennes Low Cost

Bonne recherche.

Michaël

C

caoutchouc

Membre
6 Septembre 2007
8
0
8
paris
Bonjour,

Je recherche également une compagnie aérienne/agence de voyage qui proposerait des prix pas cher pour partir au vietnam au mois d'aout. (et oui! je m'y prend super a l'avance... Mais justement, je me demande si les prix ne baisseront pas aprés que j'aurais pris mon billet... Savez vous s'il est vraiment nécessaire de s'y prendre a l'avance sachant qu'en achetant par internet le prix du billet est tout de suite tiré?)
Merci pour votre retour

C

caoutchouc

Membre
6 Septembre 2007
8
0
8
paris
merci
et pensez vous que c'est mieux en agence ou sur internet? je viens de voir que Minh conseillait dans un autre sujet la compagnie Pacific Airlines mais leur site ne vend pas de billet ...
et pensez vous que je pourrais avoir des prix plus intéressants que sur le net si je me rend a l'agence de Vietnam Airlines dans Paris?

A

Anh Minh

Membre Actif
Vietnam airlines

Que ce soit une agence sur internet ou une agence de quartier c'est pareil !
Par contre en allant directement chez Vietnam Airlines vous risquez de payer plus cher.
Pour le mois d'août prévoir au moins 1100 euros.
Tu ne risques pas d'acheter directement chez Vietnam airlines le billet car cette Cie jusqu'à nos jours n'a jamais vendu des billets directement, elle te dirige toujours vers une agence.

voir ici : http://www.vietnamairlines.fr/page-1-2.html

Celà va venir mais quand ?????