Recherche compagnon de voyage en Nouvelle Zélande

• Auteur de la discussion Annmo
  • Date de début
A

Annmo

Nouveau Membre
3 Juin 2011
1
0
3
New Zealand
Bonjour à tous,
Je suis arrivée en Nouvelle Zélande depuis 2 semaines et je recherche un compagnon de voyage pour visiter le pays et allier travail et découverte !!
J’ai 26 ans et je rêve de tout découvrir en Nouvelle Zélande (adore la rando!!) !! C'est bien plus sympa à plusieurs!! Tenez moi courant!!
A très bientôt j’espère !!
Anne

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Anne,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

M

Max94

Membre
18 Mai 2010
7
0
5
Paris
Hey!

Je m'appelle Maxime, j'ai 24ans, je suis actuellement sur la côte est australienne et m’apprête à voyager 1mois en Nouvelle Zélande à partir du 24juillet.
Je suis donc à la recherche de compagnons de voyage qui seraient intéressés pour un trip d'un mois au pays des kiwis ^^
J'ai dans l'idée de louer un véhicule (voiture, van, 4*4: tous dépendra du nombre de personne intéressé!) et de faire les deux îles en 1mois. Je sais c'est un peu short mais en se démerdant bien c'est largement faisable!!
J'ai vraiment envie de découvrir se pays autant pour sa culture que pour sa nature, je suis très ouvert en matière de fun et d'aventure donc ne vous inquiété pas vous n'allez pas trainer un petit pépé. :))
Je n'ai pas encore booké mon vol pour la Nouvelle Zélande donc je suis flexible quand à ma ville d'arrivé (Auckland, Christchurch, etc...).

En espérant trouver de cool travelmate sur se forum... à bientot! :)

Max...