Recherche compagnon de voyage septembre 2009

• Auteur de la discussion roots38
  • Date de début
R

roots38

Membre
12 Mai 2009
1
0
5
Nanterre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je vis à Paris. Je prévois de partir à Tokyo début Septembre pour une dizaine de jours. Je recherche donc un ou plusieurs compagnons de voyage, fille ou garçon, pour préparer et partager cette expérience qui s'annonce incroyable.
En ce qui me concerne je suis passionné par les mangas, mais j'apprécie toutes les visites qui permettent de mieux percer les subtilités d'une culture. J'aime aussi sortir évidemment, et j'ai hâte de découvrir la vie nocturne japonaise.
J'espère sincèrement pouvoir rencontrer des gens sympa, alors n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou sur mon mail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
à bientôt !

L

LOYETTA

Membre
18 Avril 2009
3
0
6
61
JAPON

salut,

je suis une fille et je compte aller au japon ça sera mon premier voyage :D . J'adore ce pays et je suis une fan de manga et d'anime donc si ma proposition t'interresse je serais heureuse de partager ton voyage j'habite au mans c'est pas loin de paris en train. Sinon, je ne sais pas si tu connais ce site de voyage uniquement dédier au japon http://www.autrementlejapon.com

ils proposent des voyages assez interressant à la fois pour les fans de manga que sur la decouverte culturelle du japon en plus c'est un voyage en groupe donc on voyage avec d'autre pasionné ça m'interresse.

voilà à bientôt