Recherche compagnon sérieux Sri Lanka mars 2014

  • Auteur de la discussion AmandineSLK
  • Date de début
A

AmandineSLK

Nouveau Membre
28 Août 2013
2
0
1
Dax
Bonjour à tous.
Qui suis-je ? Je suis une jeune femme de 27 ans calme, sérieuse mais aussi aventurière et joviale qui souhaite vous parler de son Projet !
Quel projet ? Partir un mois au ski lanka ! (en mars, billet à environ 480 euros pour le moment à départ de paris CDG). Le projet initial était de « partir seule » mais en cas de pépins (vilaine tourista par ex ou problème de « sécurité ») et comme le dis le dicton « à deux c’est mieux ». Bref. Voici mon itinéraire synthétisé, peu exhaustif et à préciser bien évidemment :
Arrivée à Colombo et visite de la ville (2 jours) (Négombo peut etre)
Triangle culturel (Anuradhapura, Sigiriya, Dambula…) : visites des édifices religieux etc. (3 jours)
Kandy (2j)
Visite de l’orphelinat des éléphants à Pinnewala
Ascension du mont Adams Peak
Ella, Nuwara Eliya (5jours, chez l’habitant, visite des champs de thé, flanage)
Visite du parc de Minneriya
Puis Mirissa (baleine, plongée, pécheur sur échasse)
(Galle)
Moyens de locomotion privilégiés : bus, tuk tuk, trains, recherche de contact avec la population et d’immersion réelle
Logements : Guesthouse, chez l’habitant, logement prix moyen
Pourquoi un mois ?
Pour prendre le temps de prendre le temps, ne pas se presser et profiter au maximum !
Je recherche donc un(e) compagnon de voyage téméraire, débrouillard et sans prise de tête pour partager un petit ou grand bout de chemin.
J’attends vos réponses.
Amandine.
 
P

petit-ourson

Membre
15 Janvier 2006
48
0
20
Paris
Bonjour,

Sympa comme projet ... J'aimerai bien faire la même chose et y rester un mois ... mais c'est totalement impossible pour moi :(

As-tu déjà voyagé toute seule pour dire « à deux c’est mieux » ? Parfois je doute de cela :)
 
O

oualid

Nouveau Membre
29 Mai 2013
5
0
2
lyon
Coucou,

Je ne sais pas trop si tu as vu mais je pars au Sri Lanka du 05.02 au 24.02, je ne sais pas trop non plus si tes dates sont fixes mais si tu souhaites ou peux déplacer tes dates de départ à février nous sommes 2 voir 3 (une fille et moi ou 2 filles et moi...), billet d'avion que j'ai pris est à 410€.
N'hesites pas à faire signe.
Bon voyage sinon