Recherche compagnons pour partir aux Baléares cet été 2007

E

Eiphos

Membre
21 Avril 2007
18
0
11
Chamonix (France)
Salut à tous!

étudiante de 20 ans, je recherche des compagnons d'infortune qui comme moi souffrent de ne pouvoir partir à l'étranger sans remédier à la solitude.
Le défi est de trouver des jeunes gens motivés, sympathiques, et que l'idée d'un séjour aux Baléares cet été tenterait.

Au programme: balades, plage, rando si pas trop de chaleur (illusoire mais sait-on jamais), shopping, sorties diverses, à planifier selon l'envie et les possibilités de chacun.

Les îles où aller: Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera... Il y a le choix.

Budget: le moins cher possible, tout dépendra de l'hébergement (camping ou location si on est plusieurs) et du transport, sachant qu'un billet d'avion peut avoir une grande différence suivant la date où il est pris (j'en ai eu pour 88 euros TTC l'an dernier pour un vol Genève-Palma de Mallorca, autant dire que ca vaut le coup).
Autant dire que j'ai économisé 900 euros depuis l'an dernier et qu'il est tout à fait possible de passer 3 semaines à ce prix-là, voir moins cher.

Avantages: climat, diversité activités, gens accueillant, bonne bouffe, bonne humeur, ambiance vacances réelle Cool

Langue: espagnol évidemment, mais aussi toujours l'anglais et même l'allemand!

Si vous avez des questions ou êtes intéressés, faites-moi signe :coucou:
 
L

Lauquidort

Membre
15 Mars 2007
4
0
8
Languidic
On part?

Bonjour,

Eh bien, moi ca y est, j'ai mes billets, je pars du 9 au 27 juillet, et comme toi, je pars seule.
J'ai 25 ans, je suis bretonne, et j'ai super envie de passer de bonnes vacances! Rando, plages, fiesta et tralala...

Bon on se retrouve ou?!!!!
Bises,
Lau
 
E

Eiphos

Membre
21 Avril 2007
18
0
11
Chamonix (France)
Salut!

Je viens de prendre mon billet pour Majorque, je pars le 17 juillet pour rester un peu plus d'une semaine chez des amis espagnols à Alcudia. Comme ils partent après je compte soit rester sur place, soit continuer ailleurs, en Espagne ou les autres îles. Mais bon, ca dépend de pas mal de choses!!
Tu vas à quel endroit? Tu peux me contacter à: sophie.bajeux@wanadoo.fr ou sophiebajeux@hotmail.com si ca t'intéresse
:wink:
 
L

Lauquidort

Membre
15 Mars 2007
4
0
8
Languidic
Salut Sophie...

Eh bien moi j'ai les billets pour Ibiza.
Je t'ai rajouté dans mes contacts MSN, on en parle a l'occasion?

Bises, a plus tard!
Lau
 
E

Eiphos

Membre
21 Avril 2007
18
0
11
Chamonix (France)
Ca marche 8)