Recherche compagnons pour travailler cet été en Espagne

L

lyti

Membre
28 Février 2009
1
0
6
Poitiers
Bonjour à tous !!
J'ai 21 ans, et je suis à la recherche de personnes très motivés qui aiment particulièrement l'Espagne pour y passer l'été 2009 ou plus, afin d'y trouver un emploi saisonnier !!!
Depuis quelques années, l'idée de partir plusieurs mois là bas me traverser l'esprit, et aujourd'hui j'ai envie de passer à l'action.
Et il m'a paru plus original de partir à plusieurs, être en collocation avec ceux qui souhaitent passer quelques mois là bas, pour travailler ou autre ! On partagerait nos recherche tous ensemble pour mieux avancer !
J'ai abandonné l'espagnol lors de ma deuxième année de fac, car on me rabâchait que l'anglais était plus important...
Je le regrette un peu, et j'ai l'impression d'avoir perdu le fil concernant la langue !
Pour toutes les personnes qui seraient intéressées par cette démarche, qui voudraient me donner des idées, qui ont tenté l'expérience et qui veulent m'en parler, ou qui ont de bon plans...contacter moi ici, ou en mp.
Merci par avance à tous ceux qui répondront !

O

olika

Membre
13 Mars 2009
1
0
6
Paris
Salut!

J'ai 22 ans, etudiante a Paris, tres aventuriere, aimant tout ce qui est "sac a dos", et aussi tout c qui est Espagne. En fait, j'envisageais moi meme de partir en espagne pour l'ete, pour y voyager, travailler, pratiquer la langue et perfectionner mon flamenco. Les destinations en premier pour moi seraient Barcelone et Sevilla, mais c'est provisoire. De toute facon, l'aventure est plus interessante quand elle est partagee, donc si ton projet est toujours debout, on peut se contacter et en discuter!

Voila, a bientot donc j'espere :)

H

hugo-D

Membre
15 Mars 2009
2
0
6
Nantes
Yo !

Je viens de lire vos messages, et je trouve ça super intéressant !
Nous sommes deux étudiants de 20 ans,de l'ICAM de Nantes, et nous comptons partir tout du mois de Juillet à Début Aout à Barcelone. On essaye donc de chercher une collocation (c'est franchement plus sympa) avec plusieurs jeunes sur Barcelone ou peut être Sitges.
Si vous voulez on pourra vous passer des pistes si on en a, ou alors si on trouve un logement à co-louer on pourrait se contacter !
Sinon, question "passe temps", mon pote essaye de trouver un stage, et pour ma part j'ai envie de trouver un job d'été, donc si vous aviez vous aussi des pistes ou des contacts... ils ne sont pas de refus Smile
En tout cas, si vous voulez qu'on communique là dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !
Take Care

Hugo

L

lagun

Membre
18 Avril 2009
1
0
6
pays basque
Hola!

J'ai 24 ans et je compte partir au mois juin pour faire la saison d'été (dans un bar/restau); je suis tentée par Salou, Sitges ou Barcelone (ça fait tres tres longtemps que j'ai envie d'y aller).
Mes motivations sont apprendre la langue (je parle tres peu),rencontrer du monde, gagner un peu de sous et faire la fête,visiter.
Mais c'est vrai qu'à plusieurs se serait 100 fois mieux alors si vous êtes toujours partants (car je vois que les messages datent de février/mars) ou que vous avez déjà des plans ce serait cool de prendre contact et de voir ça ensemble.
N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse msn et j'y répondrai en suivant.

A bientôt