Recherche copilote sympa pour voyage Afrique du Sud

J

jcm184

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
4
0
2
Saintes
Amis Raiders
Bonjours
Comme suite à la défection de mon copilote (raison de santé) je recherche une personne souhaitant réaliser un superbe voyage de deux mois départ programmé environ 15 janvier, direction Le Cap Afrique du Sud pour traverser neuf Pays.
À ce jour tout le voyage est programmé.
L'organisation compte quatre véhicules 4X4 équipés.
Seul reste disponible une place de copilote.
À vous lire,
Très cordialement
Jcm184
 
S

sergioontheroadagain

Nouveau Membre
30 Octobre 2012
1
0
2
isere
Bonjour,

Votre offre me fait rêver. Je suis totalement disponible car à la retraite depuis peu. Je connais bien l'Afrique de l'ouest et centrale , j'ai notamment vécu 3 ans au Gabon et je rêve de découvrir l'Afrique de l'Est . J'ai utilisé tous les moyens de transports possibles (vélomoteur, VTT, auto, camion, 4x4, transports locaux etc.....). Je m'adapte à toutes les situations et m'insère facilement dans des groupes.
Mes derniers voyages pour 2012:USHUAÏA - LIMA par la cordillères des Andes ( notamment la ruta 40 en Argentine)et l'anti-atlas marocain par les pistes en 4x4.

Qu'elles sont vos conditions de voyage:hôtels, bivouac, auberge de jeunesse, habitants ?

Avez vous évalué le coût d'un tel voyage pour un co-pilote?

Impatient de vous lire

Sergio
 
J

jcm184

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
4
0
2
Saintes
Bonsoir Sergio,
Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à votre demande.
Prendre contact avec moi.
Mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Bonjour,

Votre offre me fait rêver. Je suis totalement disponible car à la retraite depuis peu. Je connais bien l'Afrique de l'ouest et centrale , j'ai notamment vécu 3 ans au Gabon et je rêve de découvrir l'Afrique de l'Est . J'ai utilisé tous les moyens de transports possibles (vélomoteur, VTT, auto, camion, 4x4, transports locaux etc.....). Je m'adapte à toutes les situations et m'insère facilement dans des groupes.
Mes derniers voyages pour 2012:USHUAÏA - LIMA par la cordillères des Andes ( notamment la ruta 40 en Argentine)et l'anti-atlas marocain par les pistes en 4x4.

Qu'elles sont vos conditions de voyage:hôtels, bivouac, auberge de jeunesse, habitants ?

Avez vous évalué le coût d'un tel voyage pour un co-pilote?

Impatient de vous lire

Sergio