Recherche de coéquipier Thailande fin décembre

J

juju34300

Nouveau Membre
28 Novembre 2011
3
0
3
cap d'agde
sawadee kaaa

je m'appelle julie j'ai 26 ans je recherche un ou des coéquipier(re)pour partir en Thailande fin décembre pour fété le jour de l'ans la bas.j'ai prévus de resté 3 mois j'ai pas d'itinéraire précis il y a deux ou trois chose que je veux vraiment faire.
voila aprés moi je suis assé cool pas de prise de téte et j'aime bien l'aventure.
je vais la ou le vent me porte.

bonne journée a tous :japonais:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

F

Fanny1984

Nouveau Membre
25 Octobre 2012
2
0
2
Belgique
sawadee kaaa

je m'appelle julie j'ai 26 ans je recherche un ou des coéquipier(re)pour partir en Thailande fin décembre pour fété le jour de l'ans la bas.j'ai prévus de resté 3 mois j'ai pas d'itinéraire précis il y a deux ou trois chose que je veux vraiment faire.
voila aprés moi je suis assé cool pas de prise de téte et j'aime bien l'aventure.
je vais la ou le vent me porte.

bonne journée a tous :japonais:
Bonjour,
Je m'appelle Fanny, j'ai 28 ans. Je suis Françcaise, je viens d Pau mais je vit aujourd'hui à Bruxelles. Je part du 29 Décembre au 2 Février en Thailande. Je devais partir avec un ami mais il ne peut plus venir. je cherche donc quelqu'un d'autre avec qui partager cette aventure. Je reste sur place 5 semaines. Je suis plutot vacances style sac à dos, logement cool et rencontre avec les locaus. Si cela te tente, on peut rentrer en contact et voir si cela peut marcher. A bientot; Fanny