Recherche de compagnon de voyage pour l'Asie

O

orfèvre

Nouveau Membre
1 Février 2017
1
0
1
38
Bonjour
Je m’appelle Mathieu et j'ai toujours voulu partir en voyage, maintenant c'est décidé mais pour une première fois je ne souhaite pas partir seul.
Mon idée, partir en Asie, peu importe le pays (à voir avec mon compagnon de voyage). Mon moyen de transport préféré est l'avion mais je ne suis pas fermé. Départ prévu à partir du mois de mars. J'aimerais bien trouver un compagnon de voyage ici . tout vos conseils seront les bienvenues.
Merci d'avance
 
V

vhsf-togo

Nouveau Membre
27 Février 2017
4
0
2
34
Vous êtes Etudiants (es), lycéen(ne), éducateurs (rices), un groupe de scouts et autres vous avez envie de donner de votre temps, découvrir une nouvelle culture, vous rendre utile, VHSF-TOGO (Volontaires Humanistes Sans Frontière), une Association humanitaire située à Lomé, au Togo, qui œuvre pour la protection et l’épanouissement des enfants, vous permet de réaliser votre rêve, de vivre une expérience unique, très agréable, des moments de joies, de découvertes, que vous pourriez partager avec d'autres bénévoles internationaux et nationaux, une expérience humaine où l'échange avec la population locale et les relations culturelles sont de mise dans un contexte de mondialisation.

Pour plus d’information contactez-nous au :

:Numéros : (00233) 7 83 77 03 79

(00228) 91 09 52 21

Page Facebook: vhsf togo

Site : http://humanisteafrica.wixsite.com/vhsftogo

E-mail: humanisteafrica@gmail.com
 
V

vhsf-togo

Nouveau Membre
27 Février 2017
4
0
2
34
il faut vérifier l'info avant de donner son avis!!!:)
 
V

vhsf-togo

Nouveau Membre
27 Février 2017
4
0
2
34
ok M. le connaisseur des associations sérieuses. dites nous ils racolent ou?