Recherche location 1 mois Yaounde

D

dedebre

Nouveau Membre
10 Avril 2012
1
0
3
France
Bonjour

Je suis à la recherche d'une location à Yaounde proche du centre entre le 15 septemvre et 15 Octobre 2012 Une seule chambre suffit Merci pour vos réponses
 
P

patpuz

Membre
26 Août 2010
8
0
7
Yaoundé
Recherche location 1 mois Yaounde nkomo.info

Bonjour Dedebre,

J'ai peut être une bonne nouvelle pour toi,
A toi de voir, j'ai un très bel appartement de type F3 meublé en F2 que je te propose du côté de Biyem-Assi,
Il est donc entièrement meublé en F2 et seule la 2eme chambre n'est pas équipée.
Je pense que c'est une bonne affaire pour toi tu pourras l'avoir à 400 euros le mois,
Le quartier est Biyem-Assi près du Lycée Biyem-Assi. C'est à 5 minutes de taxi de la poste centrale. recherche nkomo.info
Donc une très bonne affaire.
 
D

doudounet

Nouveau Membre
28 Août 2012
2
0
2
Yaoundé-Cameroun
Je suis désolée Biyemassi est assez loin du centre ville et surtout 400 euros c'est énorme. surtout que le quartier est mal desservie à cause des routes défectueuses. par contre si tu donnais des indications sur le type d'habitation que tu cherche
my [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
P

patpuz

Membre
26 Août 2010
8
0
7
Yaoundé
location vacances yaoundé cameroun

Contrairement à tes dires, Biyem-Assi est très bien déservi et il est juste après l'église de Mvolyé. Les routes ont été toutes refaites. Et la circulation est fluide. Il est à 5minutes de la poste centrale
 
A

arooj

Nouveau Membre
1 Janvier 2015
1
0
0
37
bonjour,
est-ce que quelqu'un connait une adresse d'un hôtel vraiment pas cher au cameroun à douala plus précisement?
j'ai fait beaucoup de
1z0-052 dump - testking.co.uk
demande via le net mais je n'ai pas eu de réponse.
je dois partir au mois de juin mais je veux m'y prendre à l'avance pour partir tranquillement
merci pour vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
P

patpuz

Membre
26 Août 2010
8
0
7
Yaoundé
Bonjour Arooj, je n'ai pas un repertoire d'hotel pas cher,
par contre lorsque je me rend à Douala je vais au Jet hotel à l'entrée de douala à yassa.
Et sur Yaoundé je vais chez "nkomo info" plutôt appart hotel pour la rapport qualité prix.
Sinon à Douala il ya tellement d'hotel et d'auberge, il ya tellement de choix qu'il n'est pas necessaire de reserver à l'avance et à l'aveugle. Il faudrait faire le choix près du quartier où vous souhaitez vous établir
 
P

patpuz

Membre
26 Août 2010
8
0
7
Yaoundé
@ Arroj , c'est étrange que ta question corresponde mot à mot à celle de Africangirl du forum "hôtels au cameroun".