Recherche location appartement en décembre à Mara ou Casa

R

rsv95

Membre
27 Septembre 2007
3
0
7
luzarches
en decembre je prends 10 15 j de vacances , vacances cool ; pas envie de partir en hotel ( travaillant de nuit ) je préférai louer un appart pour etre tranquille j'aimerai savoir les prix les mauvais plans

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Cette pub pour bin el ouidan , pollue aussi d'autres forums !
il ne faut pas s'en étonner , le tourisme au Maroc est gaché par la présence insistante des rabatteurs.

R

rsv95

Membre
27 Septembre 2007
3
0
7
luzarches
ca a l'air sympathique mais un peu trop calme mais sachant que je me couches jamais avant 6h et me léve vers 13h je ne pense pas que cela me soit adapter

C

clairestf

Membre
27 Octobre 2007
1
0
7
Maroc
Suite à votre annonce

Bonjour, claire et stéphane louent dans bel appartement en duplex une chambre pleine de charme de 15m2. Tout confort (TV satellite, clim, balcon) et sdb séparée avec baignoire.
Situation: en plein centre de Marrakech dans Gueliz.
Contact: [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]

H

Holidayman

Membre
24 Septembre 2007
37
0
18
Maroc
Bonjour,

Cette pub pour bin el ouidan , pollue aussi d'autres forums !
il ne faut pas s'en étonner , le tourisme au Maroc est gaché par la présence insistante des rabatteurs.
Cher Marcel, je ne suis pas un vulgaire "rabatteur" mais quelqu'un qui cherche à faire connaître une (super) adresse, au Maroc, en dehors des sentiers battus (par des hordes de touristes)... Si tu as un autre moyen à me conseiller, je suis preneur !... :wink: