Recherche location en Juillet

• Auteur de la discussion Annaïck
  • Date de début
A

Annaïck

Membre
2 Avril 2008
1
0
7
France
Bonjour,

Je recherche une location en Balagne pour 2 adultes et 3 enfants du 5 au 26 juillet, pas trop cher, près de la place. :?:

Merci d'avance et meilleures salutations :ange:

S

stephane2b

Membre
5 Mai 2008
4
0
6
ALGAJOLA
Bonjour,

Je recherche une location en Balagne pour 2 adultes et 3 enfants du 5 au 26 juillet, pas trop cher, près de la place. :?:

Merci d'avance et meilleures salutations :ange:
Bonsoir,

Je ne sais pas s'il est trop tard.
je viens de m'inscrire.
Je viens de mettre en location 2 appartements T2 de 45M2 sur Algajola , à 30 m de la plage et à l'entrée du village .Ils sont prévus pour acceuillir 2 adultes et 3 enfants (1 lit 160+1 banquette lit 140+ lit bébé ou lit d'appoint.Ils seront bien équipés pour des familles (lave-vaisselle,lave-linge,terrasse, TV et lecteur DVD etc.)
Et l'un des 2 est disponible sur toute votre période.
Je me tiens à votre disposition au 06 88 09 31 96 ou sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Cordialement

G

Gulliver23

Membre
28 Mars 2008
13
0
10
Paris
Bonjour,

Vous pouvez consulter le site de Casanuts, qui propose pas mal d'offres de location en Corse, appartements, maisons ou studios, notamment autour de Calvi, puisque c'est dans cette région que vous souhaitez aller en vacances.

Je vous mets ici le lien général vers les offres de Corse. Vous pourrez ensuite chercher par ville ou par localisation géographique en utilisant la carte interactive.

<http://www.casanuts.com/fr/location-maison-vacances-corse/>

Bonne recherche!

Gulliver23