Recherche partenaire(s) Asie du sud est en septembre

• Auteur de la discussion Fifouu
  • Date de début
F

Fifouu

Nouveau Membre
18 Mars 2012
5
0
4
Biarritz
Bonjour à tous et à toutes.
Donc voilà, je compte partie en Asie du Sud Est dès le mois de Septembre pour je ne sais combien de temps.
Je compte commencer mon voyage par la Thailande mais après je ne sais pas trop l'itinéraire de mon voyage vu que ce projet est assez frais. Je veut juste faire Birmanie, Laos, Cambodge et Viet nam et plus...
Je compte partir tout seul avec mon sac à dos mais avec une ou plusieurs personnes c'est mieux. Donc si il y en a qui compte partir à cette période, n'hésitez pas à me contacter.
Bye.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Fifouu,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

S

Sibou

Nouveau Membre
22 Mai 2012
2
0
2
Lille
Salut!

je programme aussi un voyage en Asie du sud-est de mi-octobre à mi-décembre, je voudrais absolument faire Vietnam et Cambodge, pourquoi pas Thaïlande et Birmanie! je voudrais faire le voyage en mode sac à dos, auberge de jeunesse. L'idée étant de voyager sans luxe mais s'il y a un incontournable, ne surtout pas le manquer!

ps: je vois que tu es de Biarritz, je passe mes vacances sur la cote basque depuis quelques années!

L

lunétoile2

Nouveau Membre
5 Juin 2012
1
0
2
Paris
Salut tout le monde !
Où en êtes-vous dans l’organisation de votre voyage ? Avez-vous déjà formé un petit groupe ?

J’aimerais moi aussi partir en octobre pour parcourir l’Asie du Sud-Est, je ne sais pas encore pour combien de temps ni où exactement (petite préférence pour la Thaïlande, Laos & Cambodge). C’est difficile de trouver des gens qui veulent partir à ce moment là de l’année et au même endroit donc je suis à la recherche de quelqu’un qui a les mêmes envies que moi ! :D

Peut-être qu’on pourrait faire un bout de chemin ensemble ?
J'aime la simplicité, nuit chez l'habitant, à la belle étoile, découverte de coins pas trop touristiques (je veux quand même voir les incontournables!), bref vivre l'aventure !

J’attends de vos nouvelles.

Alice

G

Gopher35

Membre
2 Janvier 2011
9
0
5
Rennes
Salut tout le monde !!

Je souhaite également partir en asie du sud est en mode backpacker en mode petit budget (couchsurfing woofing ... ) et je suis dispo à partir de début septembre. Mon sac est presque prèt donc j'attends vos réponses .
Bye