recherche personnes motivées pour Ibiza !

  • Auteur de la discussion lili63
  • Date de début
L

lili63

Membre
20 Juin 2009
1
0
5
Clermont-Ferrand
Bonjour,
nous sommes un groupe d'environ 6 jeunes (filles et garçons de 20 à 25 ans) qui souhaitent partir à Ibiza cet été, plus précisement au mois d'août, la 2ème ou 3ème semaine d'août serait possible, à voir en fonction des disponibilités de chacun.
Là-bas nous louerions une villa à la semaine (si possible villa avec piscine et plutôt grande pour que chacun se sente quand même à l'aise bien qu'on soit nombreux à cohabiter).
En naviguant sur internet depuis quelques temps je me suis vite rendue compte que plus nombreux nous serons et moins nous paierons,
par exemple j'ai trouvé de magnifiques villas pour 10, 12 voire 14 personnes qui se louent plutôt cher à la semaine MAIS en divisant par le nombre de personnes on s'en sort entre 100 € (pour le minimum) et 200 € (pour le maxi) par personne et pour TOUTE la semaine.
Alors voilà on a un peu fait le tour autour de nous mais pas trouvé d'autres personnes pour cette période sur Ibiza donc si vous êtes vous aussi motivés pour des vacances de folie sur une île de rêve...bien sûr vous vous en doutez on ne cherche pas de familles avec enfants, ni de personnes qui veulent venir pour se reposer, l'idéal serait des jeunes entre 18 et 35 ans, filles ou garçons et puis ben qui aiment faire la fête sans se prendre la tête !
VOILA ! Eh bien n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés, ou même pour simplement me poser des questions...
Kiss ! Aurélie
 
Z

zuzuzuzu

Membre
26 Juin 2009
3
0
5
bordeaux
recherche personnes motivées pour ibiza

bonsoir lili, c mathieu de bordeaux, suite à ma recherche pour une destination en europe j'ai sélectionné Ibiza. Une semaine à ibiza serai formidable, maintenant il faut que je sache quand mon vols moyens courriers avec air france est disponible, est l'adapter à votre séjour.
Aprés j'ai quelques questions sans réponses sur les quelques dépenses necessaires durant la semaine, pour ne pas ètre à court, et surtout "s'en sortir".
Faire la fète et vivre le son dancefloor cet été à Ibiza serai formidable.
Pour s'entendre nesite pas à ma répondre puis à me laisser ton adresse msn. Moi c [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
Salut
 
R

remiiibiza

Membre
29 Juin 2009
3
0
5
France, Paris
Salut lili,
J'ai aussi posté un message sur ce forum, je pars avec un pote là-bas du 12 au 26. On a déjà tout réservé dont un appartment à Eivissa centre et justement on a deux places en trop. Je doute que ça t'intéresse vu le nombre que vous seriez à partir mais qui sait. si jamais tes plans évoluent...
Je te laisse lire le message pour pas tout réécrire :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-26245.php

Après pour tout autre info n'hésite pas à me contacter on connaît bien l'île

Ciao
 
F

franco-espagnol75

Membre
22 Juillet 2009
5
0
6
Paris
cherche logement pour 4jours a ibiza au mois daout

salut aurélie,

nous avons prévu un voyage à ibiza ma copine et moi au mois daout mais pour une période de 3 ou 4 jours. Si tu as trouver une villa est ce éventuellement on paurait envisager de saranger pour 4jours au lieu dune semaine ? salutations
Roberto
 
K

kristale

Membre
23 Juillet 2009
2
0
5
puyoo
ibiza

En réponse a aurélie : je suis carément partente!!!!!!!!
Je m'appelle kristale j'ai 19 ans et je suis prete a partir la 2em ou 3em semaine du moi d'aout. Un ami a moi serai egalement partant. Moi et le confort ca fait deux dc je peu dormir ds la baignoir sans pb si il fo! Je suis pas radine j'ai juste envi de decouvrir et de rencontrer!
Voici mes coordonnées :
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
0678771350

en attendant une réponse favorable de ta part je te prie d'agréer patati patata mes sincere salutions ;)
 
V

Vince2127

Membre
16 Août 2009
1
0
5
Eure
Re: ibiza

Salut à tous les visiteurs du forum.
Jeune homme de 21 ans qui part à Ibiza pour changer d'air , faire la fête etc... et rejoindre des amis qui eux sont en club.
Le but de ma recherche et de trouver une collocation avec de jeunes personnes et dans n'importe quels endroit ( appartement, tentes etc...) un moyen pour dormir et se laver voilà :) .
Je part du 29 aout eu 5 septembre donc si intéresser par ma recherche veuillez me contactez Merci.


vincent.
 
Z

zouch

Nouveau Membre
3 Juin 2010
4
0
4
metz
salut tout le monde moi je pars avec ma femme et on est que tout les 2 en amoureux certes mais pour faire la chouille c'est moyen on part du 14 au 28 aout et nous recherchons des personnes afin de se lier d'amitier pour passer de bonnes soirée festive faites moi signe
:p bidoo les clubbers