recherche qqn à partir du 10 juillet 2010 - Espagne

• Auteur de la discussion esp07.10
  • Date de début
E

esp07.10

Nouveau Membre
8 Juin 2010
1
0
4
paris
Bonjour à tous et a toutes,

Je laisse un msg ici car j'étais sensée partir avec 2 copines en espagne du 10 au 24 juillet (lloret de mar puis salou) mais malheureusement une des filles ne peut plus venir. On se retrouve donc à 2 avec une place de libre pour la premiere semaine (lloret) et une voir 2 places de libres la deuxieme semaine (salou). Je voudrais donc savoir si qqn est intéressé, auquel cas faites le moi savoir tres vite svp, par msg perso ou en repondant à ce msg.
Pour info, nous sommes 2 jeunes filles de 20 ans, qui aiment beaucoup sortir s'amuser. Nos activités principales en vacances sont: boites de nuit, plage.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Europe.

Amicalement
Michaël

S

stounet

Membre
23 Juin 2010
5
0
5
nord de la france
salut enchanter stephane voila je vien s demettre mon annonce nous aussi et je viens de regarder la tienne nous sommes trois personnes on est des fétards on adore s'amuser ils nous manque justement deux personnes on a un appartemen t de 6 personnes dont 2 chambres doubles a salou on part voiture on vous demandera rien pour l'appart puisque on a deja reserver juste ramener pour la participation las bas se qui est normal dis moi koi on part du 9 en soiree au 24 juillet sur mon port [edit admin : n° tél supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] ou sur mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]