recherche quelqun pour partir en europe en avril 2010

Z

zazounette

Membre
3 Février 2009
1
0
6
MOntreal canada
salut je suis a la recherche d'un compagnion voyage pour partir avec moi en europe. Je suis une personne de 22ans très dynamitque et sociable. Je cherche quelqun qui voudrais partir o no were avec moi. Qu'il soit pret a marcher longtemp pcq je pare en sac a dos, la facon la plus économique possible. Je cherche quel qun qui voudrai voir du paysage mais qui veux aussi faire le party. Mon plan c de passer plusieurs semaine dans certaine ville pour travailer un peu. Je men vais faire le tour de l'europe, en passent par lirlande jusqu en russie jusquau portugale. je par lan prochain pour finir de me ramasser de largent. je vien du québec, alors si il ya des intereser faite moi sign :D

merci

C

cynthia87

Membre
13 Juin 2009
2
0
5
Montréal
Salut!

J'ai le même projet que toi, mais moi je pars vers janvier si j'ai le budget... sinon, je reporte cela de 2 ou 3 mois.

Je pars avec mon copain, et nous partons aussi avec notre sac a dos, et on ne sait pas où on va aller! On ne prend pas de billets de retour, car on ne sait pas combien de temps on va y rester, mais on veut aussi travailler là-bas!

En tout cas, on pourrait peut-être voir si on pourrait s'arranger qqchose!